Votre question

impossible de lancer CSS !!

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Décembre 2005 13:29:02

bonjour a tous !
voila mon probleme je vien d'acheté counter strike source et je lé installé tout marche trés bien ! puis je crée un compte steam, la aussi tous va bien puis je me connecte et j'active mes produit steam avec la CD-KEY du boitier et tout marche ! puis je clike sur css et je met lancer et il me dise lancement du jeu css... puis une image aparé avec un chargement et la tout revien sur la fenetre de windows ! et aucun des jeu marche ! ils ont tous le mem probleme ! et aussi un truc bizare sur la fenetre de steam ya ecrit ' STEAM-UNKNOWN c normal sa ??
si vous avez une solutions a ce probleme donnez moi la svp et merci !! :-D

Autres pages sur : impossible lancer css

20 Décembre 2005 12:08:40

g le meme prb mais moi ca fe longtemp que je l'ai et du jour au ledemain il n'a plus voulu se lancer il me met prep pour le lancement de css et puis il m'affiche une moitie de fenetre bleue et plus rien
5 Avril 2007 11:46:55

J'ai eu le meme probleme recemment :'(  que j'ai réussi a enlever :) 

Pardonne moi si cette solution ne marche pas mais tu peut toujours éssayer :

Il faut que tu aille dans tes dossier steams : (C:)  -> Programes files -> Steam -> Steamapps -> ton nom de compte (je sais pas sque c'est :)  -> Cstrike et de la tu supprime tous les fichier et dossiers a l'interieur de celui-ci Normalement Si tu relance css sa ne marchera pas autant mais justement tu dois le désinstaller et le réinstaller avc la CLé Cd
et De la Cs devrait remarché...
C'est ce que jai fait et je rejoue a Cs parfaitement
J'espere pour toi que sa marchera et Biensur Bon frag Pour la suite

nO_Skill Si connait En problemme steam laisser moi un mess On ne Sait jamais :D 

(Si l'envie te prends de travailler ; assied toi attant que sa passe)
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Août 2010 17:25:52

nO_Skill salut a toi moi mon pb c ke ac la maj de css mon ecran reste noir et bug kan je lance css (bug sur le jeu)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS