Votre question

probleme d'affichage de swf dans ie?

Tags :
  • Swf
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Septembre 2007 17:29:32

Salut a tous, je vien car j'ai un probleme sur internet explorer:

Je pouvais lire les swf sur les site internet avant, et depuis l'autre jour (il me semble que c'est lorsque j'ai supprimer le dossier de photoshop) et bien je n'arrive plus a lire les animations et autres fichiers flash sur le net.

Il me propose d'installer flash player, alors j'ai accepter, j'ai installer mais ça change rien: sur le site d'adobe une fois installer ya un test qui affiche une animation swf si c'est bien installer. Le prob c'est que je l'est fait, ça a bien afficher l'animation, et après je suis retourner sur le site ou j'etai au paravant pour lire la video, et la pareils, il me redit de l'installer.

(Je pressise que il me propose d'abor de mettre un control activex, ça me met la petite bar jaunatre en haut, je fait clique droit installer, ça m'envoie sur le site de adobe après.)

Comment resoudre ce probleme??
Quel logiciel faut t'il que j'install pour pouvoire de nouveau les lire?

Car c'est très embettant niveau navigation: Beaucoup de site ressent propose la technologie flash alors bon...

Je vous remerci d'avance pour votre aide!

Autres pages sur : probleme affichage swf

6 Octobre 2007 23:41:37

up j'ai vraiment besoin d'aide depuis tous ce temps je cherche mais je trouve rien qui explique concraitement mon probleme...

Le truc c'est qu'il disent de le reinstaller, mais moi ça veu pas, il fait la procedure et tous, et même pas 2 secs après on dirais qu'il a deja oublier, donc jdoit de nouveau le reinstaller...
Je suis le premier surpris, mais je trouve nul par ma reponse donc je me penche vers les idnautes...

Je vous en remerci d'avance.

PS: Dans un sens ça m'ais vraiment très embettent etant donner que mon propre site contien des flash, que je ne peut pas voire :/ 
7 Octobre 2007 15:40:26

Up please ça devien vraiment penible de pas pouvoir lire quelque soit l'animation ou video sur le net :( 
(oui car si yen a qui l'ignore: les lecteur video tel que sur youtube, google video etc son en flash :/ ...)

Merci d'avance
Contenus similaires
7 Octobre 2007 15:56:29

Prends firefox.
@+
7 Octobre 2007 16:00:51

Oui mais ça ne permettra pas mieu de lire les flash si?
7 Octobre 2007 20:01:19

Essaye tu vera lol
7 Octobre 2007 20:18:03

a ba oué ça fonctionne ^^ (oh!)
Merci a toi, mais comment cela ce fait t'il qu'avec ie ça ne marche pas?

Si quelqu'un d'autre a la reponse je suis preneur ^^

Merci a+!
8 Octobre 2007 17:06:42

beh je ne sais pas trop lol donne moi le site ou tu veux lire les video avec IE et je te dit si sa marche moi.
8 Octobre 2007 17:13:45

Non mais en faite, c'est pas le site, c'est mon pc*

Car en faite sur ie moi je peut plus lire aucune videos ni animation, va savoire pk flash player veu plus s'installer, et pourtant! je peut sur firefox O.o

fin bon ^^
27 Juillet 2010 09:05:42

Bonjour

Ce post est ancien, je sais, mais mes recherches concernent ce sujet, et j'ai une réponse à apporter!

Le problème est surement survenu après un mise à jour, d'internet explorer.
Dans configuration de base d'IE, les paramètres de sécurités sont au maximum :
Voici la manip pour les réduire :
VOUS DEVEZ AUTORISER FLASH POUR VISUALISER LES VIDEOS !
Dans Internet Explorer : Outils > Options Internet >Sécurité
Niveau de sécurité :
Passer en Niveau "Moyen Haut" (cliquez sur « Niveau par défaut »)

Ne pas hésiter à vérifier les mises a jours du flash player :
http://www.adobe.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook