Votre question

Programme qui détecte une couleur?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2010 06:40:28

Bonjour à tous!

J'ai fait une recherche sur google mais je n'ai pas trouvé ce qui me plaisait...
En gros, je cherche un programme qui pourrait detecté une couleur, et faire une action avec celle-ci. Exemple si il y a du bleu sur la page, le programme le trouverait et cliquerait deçus.

En fait ça peut parrêtre assez... inutile! Voilà surement pourquoi je nai pas trouvé...

Merci si vous êtes capables de m'aider!

Autres pages sur : programme detecte couleur

a b 6 Logiciels
26 Juillet 2010 09:05:21

Ce serait quoi l'utilité exact du programme ? A quoi ça servirait que s'il y ait du bleu sur une page le programme clic dessus ?
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
26 Juillet 2010 09:07:38

le pointer-cliquer est une action effectuée par l'utilisateur. à mon avis, ça va être très dur à trouver.
peut être "AutoIt 3" mais ce n'est pas donné à tout le monde de programmer.
m
0
l
26 Juillet 2010 21:02:31

En fait ça pourrait me servire à plusieurs choses, m'aidé à faire des actions que je dois faire répétitivement. Trouvé cette couleur sur lécran, et toujours cliqué deçus quand elle est là.

Pointer-cliquer j'ai trouvé un logiciel pouvant m'aidé à faire ça, Automate. Mais jamais j'ai trouvé un logiciel qui trouve une certaine couleur sur lécran et clique deçus! Ce n'est pas vraiment complexe, mais plutôt hors du commun voilà pourquoi il est dur de trouvé...

AutoIt 3? J'ai essayé et je ne comprends pas vraiment le logiciel... ^^'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter