Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour contrôler son pc par internet via windows mobile 6.5

Tags :
  • Controle a distance
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2010 12:39:48

Bonjour,

j'aimerais savoir si il existe un logiciel permettant de contrôler son pc fixe de salon par internet via un smartphone ou autre fonctionnant sur Windows mobile 6.5.

Un logiciel qui permettrai de contrôler la souris du pc fixe par le stylet du téléphone (si possible), pouvoir utiliser des logiciels du pc fixe comme la gravure de cd/dvd etc..., ou l'on pourrais, encore une fois "Si possible", retrouver le bureau du pc fixe sur son windows phone comme le fait les logiciels de contrôle à distance de pc à pc, mais pour windows phone.

Merci d'avance pour vos réponses, même si celui ci n'existe pas encore....

Autres pages sur : logiciel controler internet via windows mobile

1 Avril 2010 13:21:30

Bonjour, je pense qu'il existe des logiciels du type client vnc pour windows mobile.

Sur ton pc, il te faudra installer un serveur VNC.

je l'ai sur iphone et ça fonctionne très bien, j'ai pas tenté sur un wm.

-------------------
[:shinea:1]
m
0
l
1 Avril 2010 13:44:40

Merci de ta réponse, je vais voir sa, sinon tu en est contente des fonctionnalités?
m
0
l
Contenus similaires
1 Avril 2010 13:50:17

Gestion du double-écran, taux de rafraichissement très correct en couverture edge+.

Je n'ai eu aucun soucis, le son n'est pas repris, dommage, j'aurais pu lancer mes musiques... Mais je m'en servais pour tout ce qui est flash, qui n'est pas présent dans l'iphone...
Donc, dans mes utilisations, oui j'étais très contente.
(je ne l'utilise plus beaucoup)

-------------------
m
0
l
1 Avril 2010 14:23:13

merci beaucoup,

je viens de le l'installer sur mon omnia 2 et j'ai installé vnc sur mon pc mais je ne comprend pas trop comment configurer vnc sur le pc...

désolé pour le dérangement...
m
0
l
1 Avril 2010 14:32:33

Il te faut configurer ta sécurité

Ouvrir les ports dans ta box, ouvrir les ports sur ton pare-feu (attention, open office n'en est pas un!)
Dans l'affichage du serveur vnc, il te donne les ports (deux normalement)

-------------------
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Avril 2010 15:00:16

euh, remote desktop (bureau à distance) est préinstallé sur windows mobile, depuis la v6.0, je vois pas pourquoi s'embeter à installer autre chose. (a moins que ton pc soit sous linux), puisque ça utilise la fonctionnalité bureau à distance de Windows.

D'autant plus qu'il n'y a pas mieux niveau intégration, puisque ça permet par exemple de mapper le stockage du téléphone en tant que lecteur reseau sur l'ordinateur distant, afin de transferer des fichiers, d'acceder aux fichiers ud téléphone depuis l'ordi etc.. chose que ne fait pas vnc.

(et en plus, le son marche)

m
0
l
1 Avril 2010 15:06:14

ah je ne l'ai pas sur le mien je vais voir si je peut le télécharger, si il y est d'origine sur certain mobile il devrait être en telechargement libre...

merci
m
0
l
1 Avril 2010 15:15:17

c'est un mobile opérateur sfr, je vais voir ton lien en tout cas merci beaucoup
m
0
l
1 Avril 2010 15:25:29

je vient de l'installer sur mon omnia je vais essayer je retiens au courant, en tous cas merci à vous deux c génial..
m
0
l
1 Avril 2010 15:36:35

ahhhhhh merci, j'etais justement en train de chercher des tutos...
m
0
l
1 Avril 2010 15:45:38

mon tel me dit : connexion impossible via les parametres courants je ne voi pas se qu'il faut que je règle sur mon tel
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Avril 2010 16:37:26

Après, il faut le forfait qui va bien, que ce soit VNC ou RDP. avec un illimythics de base, tu ne pourras pas, un illymithics de base ne permet que le surf web.
m
0
l
1 Avril 2010 16:53:19

j'ai un forfait illimytcs, mais pour ce problème c'est résolue je n'était pas sous couverture 3g alors je me suis connecté en wifi mais maintenant je pense que c'est la config du pc qui ne vas pas car il me dit :

can not connect. likely reasons are :

1 the remote computer is not set up for this.
2 reached the maximum number of connections.
3 a network error occurred while connecting.

pourtant j'ai bien autorisé la connection à distance, je cherche sur internet mais je trouve pas grand chose concernant la config du pc pour une connection par mobile.
m
0
l
1 Avril 2010 17:30:53

en fait dans propriété système et utilisation a distance il y a une case remote desktop que je n'ai pas ce qui fait que je ne peut pas autoriser les connexions entrante, donc mon pc ne voit pas que je veut me connecter avec mon tel, il faudrait que je trouve remote desktop pour vista ou 7.
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Avril 2010 17:36:53

bikeroad a dit :

pourtant j'ai bien autorisé la connection à distance, je cherche sur internet mais je trouve pas grand chose concernant la config du pc pour une connection par mobile.

il n'y a pas de config particuliere pour un mobile, c'est la meme que pour un pc.

si tu utilise le wifi de ta box, tu ne peux plus utiliser l'ip externe...
tu utilises quoi pour te connecter comme adresse ?
m
0
l
1 Avril 2010 18:48:55

pour remote desktop du mobile je met :

computer : je met l'adresse ip du pc
user name : j'ai essayer plusieurs nom car je ne sais pas si c'est le nom du pc ou bien un pseudo qu'il faut mettre
password : je met rien et domain non plus.
m
0
l
1 Avril 2010 19:39:02

j'ai réessayer sous couverture 3g et il me dit comme avant : connexion impossible via les parametres courants je ne voi pas se qu'il faut que je règle sur mon tel, la connexion est en full internet et les autre logiciel qui se connecte a internet fonctionne bien
m
0
l
2 Avril 2010 10:02:12

maintenant mon tel ne me pose plus de problème, c'est mon pc fixe j'ai telechargé remote desktop contrôle 2, mais rien à faire je n'arrive pas à configurer remote sur le pc
pour qu'il autorise la prise de contrôle...

de l'aide svp....
m
0
l
19 Juillet 2010 15:07:09

bikeroad a dit :
maintenant mon tel ne me pose plus de problème, c'est mon pc fixe j'ai telechargé remote desktop contrôle 2, mais rien à faire je n'arrive pas à configurer remote sur le pc
pour qu'il autorise la prise de contrôle...

de l'aide svp....

a tu trouver pour configurer ton Pc sous vista ?
je sai que dans ordinateur sur le mobile il fau mettre ton IP
dans nom d'utilisateur il fau mettre le nom de la sesion de lordinateur sur la quel tu te trouve (de preference l'administrateur)
dans mot de passe tu met le mot de passe de ta session du pc
et dans domaine tu ne met rien..
mai pour le pc je ne sai pas coment le configurer :s

pourrai tu m'aider ?
m
0
l
26 Juillet 2010 15:14:57

nan je n'ai toujours pas trouvé, sous xp il n'y a pas de problème vu qu'il y a déjà remote desktop d'installé dessus, mais sous vista je n'ai pas réussi je suis toujours bloqué.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter