Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Forum word 2003 - pieds de pages

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juillet 2010 18:14:59

Bonjour,je suis sur un document de 250 pages où il y a un saut de section à chaque page. De plus, j'ai configuré les pieds de page de telle manière que le "Titre 1" s'affiche automatiquement.

Tout cela fonctionne correctement sauf pour les pages 72 à 92 et je ne vois pas ce qui a changé. j'ai tenté des sauts de page mais le "titre 1" ne s'affiche tjrs pas et si je fais un "copie colle" du titre 1 sur les pages annoncées il s'efface automatiquement..
auriez-vous des idées svp pour m'aider ?

Merci bcp !!!!

Autres pages sur : forum word 2003 pieds pages

a b 6 Logiciels
18 Juillet 2010 12:18:14

Salut

Et qu'est-ce qu'elles ont de particulier ces pages ? Des images insérées trop grandes qui masqueraient le pied de page par exemple ?
Un saut de section... le pied n'aurait pas été supprimé dans ces pages là tout bêtement ?

Si tu fais un copié-collé de quelques unes de ces pages sur un document vierge, tu parviens à le paginer ? Et à y insérer un titre quel qu'il soit ?
m
0
l
25 Juillet 2010 14:48:30

Merci de tes questions utiles !
Après vérification :
- Le pied de page n'a pas été supprimé
- sur un documet vierge il y a toujours des pages où le "titre 1" ne s'affiche pas mais ce sont d'autres pages..
- en substituant les "sauts de sections" par les "sauts de pages" j'obtiens le même résultat

La seule solution que j'ai trouvée pour le moment : écrire le "Titre 1" de manière manuelle sur les 20 pages. Il faut l'écrire manuellement car si je fais un "copier / coller" celui-ci s'efface de manière automatique.

Merci encore!
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Juillet 2010 04:09:50

Hum... alors, ça ressemble fichtrement à un souci que j'ai eu il y a quelque temps sous Word et que j'avais contourné en passant mon document sous OOo :( 

Une proposition, empirique...
Un copié-collé de l'ensemble du document (Ctrl+A puis Ctrl+C)vers un nouveau document vierge.

?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter