Votre question

Probleme Sony Vegas Pro 9.0

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2010 17:46:45

Bonjour à Tous,
Voilà je suis un fan du jeu Counter Strike, et je veux faire une video, donc j'ai Sony Vegas 9, j'importe mes videos avec Fraps, et je fais mon montage
tout est ok, jusqu'a ce que je clique sur "Rendre en tant que" et que je choisisse le nom et le format, je clique sur OK, le rendu commence, sauf qu'il n'avance pas :cry:  il reste à 0% tandis que le temps restant éstimé augmente :??:  Help Me Please !

Autres pages sur : probleme sony vegas pro

a c 209 6 Logiciels
14 Juillet 2010 06:24:08

Bonjour,

As-tu essayé de désinstaller le logiciel (avec Ccleaner par exemple) et de le réinstaller ?

Si tu as une version piratée, il est normal que le programme bugue.
m
0
l
14 Juillet 2010 14:13:56

Oui j'ai essayé de désinstaller le logiciel, mais rien n'y fait, et non ma version n'est pas piratée et même si elle l'était elle ne justifierait pas le bug puisque j'ai l'habitude de faire des videos avec Sony vegas et ça marche Nikel ... Merci dandibot pour ta réponse :D 
m
0
l
Contenus similaires
a c 209 6 Logiciels
15 Juillet 2010 04:31:57

Comme je ne sais pas te proposer de solution par rapport à Vegas (jamais utilisé), je peux juste conclure qu'il y a un problème au niveau du format des fichiers.
Dans ce cas je te conseille d'utiliser un autre logiciel que FRAPS, qui te permettrait de choisir dès le départ le bon format de fichier: Taksi
m
0
l
15 Juillet 2010 13:04:35

Trés bien merci beaucoup :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande