Votre question

[AIDE] Probleme de connection avec mon adresse...hack

Tags :
  • Windows Live
  • messagerie
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2009 23:00:10

Bonjours,

Depuis plusieurs jours, impossible de me connecté avec mon adresse msn sur windows live messenger, sa me dit que le mot de passe ou l'identifiant est incorrecte

J'ai tous essayé... majuscule enfin bref sa marche pas

J'ai donc éssayé de me connecté sur hotmail.com et msn.com

Sur hotmail.com sa me dit :

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect.

Sur msn.com sa me dit :

Échec de la connexion.

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte yannick5291@hotmail.fr.

La question secrete sa me dit que j'ai trop rentré de réponse fause et de toute façon je ne m'en rappelle plus

Et le pire de tous c'est que quand j'essaye de créer une nouvelle adresse msn ils me disent :

Nous ne pouvons pas traiter votre demande

Windows Live ID connaît des difficultés techniques et ne parvient pas à créer votre compte. Pour obtenir de l'assistance et pouvoir utiliser Windows Live dès aujourd'hui, cliquez ici, choisissez Windows Live ID et copiez-collez le code ci-dessous dans le formulaire.
LEFKPK~PIUVMQWTQXZT\`

Depuis que j'ai ce problème

Qui sais de quoi sa pourrais venir :( 

Et si quelqu'un ma hacker je comprend pas je rentre de vacance de 2 semaine sa marche et le lendemain sa marche plus donc je me suis pas pris la tete avec quelqu'un et encore moin un hackeur ... :cry: 

Autres pages sur : aide probleme connection adresse hack

13 Juillet 2010 18:20:21

Coucou, ben écoute on ta hacker, si tu as reçu un lien leboncoin.fr ou n'importe qu'elle de la part de ton interlocuteur avant que tu parte en vacances et que tu la fait et que tu as mis tes identifiant msn tu peut dire adieu a ton compte :'(  Je me suis également faite pirater hier a 22H30, Je te conseil de contacter le service MSN C'est la seul chose a faire, je répond un peut tard lol mais si tu as toujours pas récupéré ton compte et que quelqu'un ce connecte a ta place je peut faire coup de pression si tu veut, j'ai un ami qui ma aider tout a l'heure je pourrais t aider si tu veut et si tu la toujours pas récupéré mais il me faut minimum l'adresse électronique de la personne
Avec toute mon amitié
Bon courage
A bientôt Répond moi s'il te plait que tu l'est récupérer ou pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis