Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème graveur

Tags :
  • Portable hp
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juin 2010 10:16:53

Bonjour,

J'ignore si mon sujet est dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser . :( 

Voici mon problème : Je possède un ordinateur portable HP PavillonDV6000 avec un graveur MATSHITA DVD-RAM UJ-850S. Il y a quelques mois, je réussissais encore à graver des divix en format .avi; seulement ce fut un échec lors d'une nouvelle tentative il y a peu de temps.
Pensant que c'était un problème de logiciel, j'ai changé plusieurs fois de logiciel de gravure et depuis impossible de mettre mes vidéos sur des DVD+RW. Un des logiciels utilisés m'a informé que mon graveur ne gravait plus car un autre logiciel de gravure avait eut accés au graveur, tandis qu'un autre me dis que mes DVD+RW sont de mauvaises qualités, voire inutilisable ou bien que mes médias ne sont pas compatibles.
Suite à ça, pour vérifier si ce n'étais pas le graveur lui-même qui était endommager, j'ai tenter de graver un CD (musique), avec qui le graveur a réalisé une gravure parfaite.

Après avoir chercher de nombreuses heures sur les forum à droite à gauche une solution et n'ayant rien trouver, je vous demande un peu d'aide, je désespère. :cry: 
Sauriez-vous d'où provient le problème et comment y remédier au plus vite ?

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : probleme graveur

a b 6 Logiciels
15 Juin 2010 12:16:45

Salut,

Il se peut que tu aies des DVD défectueux. Tu as essayé avec plusieurs DVD n'appartenant pas au même lot ?
m
0
l
15 Juin 2010 12:43:53

Non, je n'ais pas essayé étant donné que j'avais déjà réussi à graver sur ces DVD là auparavant, mais je projette de le faire d'ici peu.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Juin 2010 13:01:29

Ok, tiens moi au courant.

Sur un lot de 5 DVD RW, ça m'est déjà arrivé d'en avoir 2 de défectueux.
m
0
l
15 Juin 2010 13:16:10

D'accord, je pense en tester des nouveaux dès demain, en espérant que ça marchera. Merci du conseil ;) 
m
0
l
7 Juillet 2010 17:39:21

C'était effectivement les DVD qui n'allaient pas. Merci ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2010 19:04:20

Mais de rien !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie