Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Pouvoir se connecter sur un compte msn sans qu il indique le 2eme endroits de co

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Juin 2010 00:11:13

Bonjour,
je souhaite me connecter sur le compte de mon mari qui je soupçonne discuter avec des femmes sur msn, mais je ne veux pas qu'il se rende compte.
y a t' il moyen que le message, qui montre qu'on est connecté à 2 endroits en même temps, ne s'affiche pas .
son pc est au bureau donc je ne peux rien modifier.
Merci de m'indiquer les étapes à suivre, si quelqu'un parmi vous les connait

Pas d'email en clair sur le forum

Autres pages sur : pouvoir connecter compte msn indique endroits

26 Juin 2010 01:45:36

Bonjour Katy27300,

Il me semble que cela n'est pas possible. un message s'affiche sur l'ordinateur de celui qui s'est connecté en 1er. Ce message indique que "vous êtes connectés à 2 endroits en même temps". Cependant, cette boite de dialogue vous propose de "Ne plus afficher ce message" en cochant tout simplement la case à côté. Autant dire qu'il faut de l'organisation :) . De plus, à coté du pseudo, il ne sera plus marqué "Disponible", "Absent" ou "Occupé", mais "Disponible : 2 endroits", "Absent : 2 endroits" ou "Occupé : 2 endroits", et cela, sur les deux ordinateurs où sont connectés les personnes.

J'espère avoir répondu à votre question. Bon courage ;) 

Boa.
Score
0
6 Juillet 2010 15:00:15

Boa74 a dit :
Bonjour Katy27300,

Il me semble que cela n'est pas possible. un message s'affiche sur l'ordinateur de celui qui s'est connecté en 1er. Ce message indique que "vous êtes connectés à 2 endroits en même temps". Cependant, cette boite de dialogue vous propose de "Ne plus afficher ce message" en cochant tout simplement la case à côté. Autant dire qu'il faut de l'organisation :) . De plus, à coté du pseudo, il ne sera plus marqué "Disponible", "Absent" ou "Occupé", mais "Disponible : 2 endroits", "Absent : 2 endroits" ou "Occupé : 2 endroits", et cela, sur les deux ordinateurs où sont connectés les personnes.

J'espère avoir répondu à votre question. Bon courage ;) 

Boa.

Bonjour Boa, merci pour ta réponse je n'ouvrirai plus ce compte en même temps que mon mari peur qu'il le découvre, par contre dès que tu trouves une solution si c'est possible dis le moi s'il te plaît. J'entends dire qu'on peut facilement hacker un compte msn si on ne connait pas le mot de passe, ça m'intéresse car mon mari a 2 autres comptes mais je ne connais pas les mots de passe et je ne sais pas comment faire car il ne les enregistre pas sur son pc.
Merci encore et à bientôt

Katy27300
Score
0
6 Juillet 2010 15:27:43

Salut katy

Pour répondre a ta question le seul moyen de pouvoir te connecter sur le compte de ton mari en même temps que lui sans qu'un message ne le notifie serait de modifier les paramètres de son msn.

Mais tu a dit que l'autre endroit était son bureau et que tu n'y avait pas accès donc c'est mort.

Par contre ce que tu dit dans ton dernier message me dérange car tu demande de l'aide pour hacker non pas un mais 2 comptes msn ce qui est interdit.
Te connecter sur un compte dont tu connais le mot de passe est autorisé si la personne concernée t'a donnée le mot de passe.

Par ailleurs tu as dit "on peut facilement hacker un compte msn si on ne connait pas le mot de passe", or je ne connais pas une seule méthode de hack qui puisse être qualifiée de "facile" alors pour un logiciel comme msn je n'y songe même pas

Voilà je pense avoir tout dit
Score
0
7 Juillet 2010 05:06:05

Inutile de continuer sur ce topic.
Hacker des comptes MSN n'est pas légal, quelle que soit la méthode et la raison.
Je ferme.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter