Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sur quel site puis-je jouer à Les Sims ?

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2009 18:47:52

salut, je cherche si on peut jouer aux sims en ligne. Si vous connaisser se site dite moi le SVP

Autres pages sur : site jouer sims

6 Juillet 2010 11:57:37

Bonjour ! :hello: 

Pour le jeux en ligne des "Sims3", Je voulais savoir si pour jouer à ce jeux et se créer un compte, Il fallait d'abord avoir le jeux ! :??:  Car j'y suis aller; Et en première page quand j'ai cliquais sur "Crées un compte" Et ben sa ma mit : "Numéro de Série" Et je sais ce que c'est le "Numéro de érie" Alors je voulais juste de renseigner pour savoir si il fallait avoir le jeux "Les Sims3" Pour pouvoir y jouer !

Merci d'avance :) 
m
0
l
Contenus similaires
6 Juillet 2010 16:05:05

Yo!

Effectivement il faut d'abord avoir le jeu 'Sims 3" avant de pouvoir jouer en ligne. Ensuite pour jouer en ligne il faut créer un compte et entrer le numero de série de ton jeu qui est marqué sur la boite du jeu que tu as acheté.

Enjoy :D 
m
0
l
5 Février 2012 15:16:52

Sinon tu as des sims like gratuit où tu peux aussi tout gérer comme dans sims mais ce sont des jeux + communautaires, avec des métiers + basé multi comme président, voleur, commerçant, etc.

=> Un bon site qui m'en a fait découvrir un qu'il appelle sims like gratuit ! Et j'avoue que c'est totalement gratuit =)
m
0
l
30 Juillet 2012 16:44:39

Anonyme a dit :
salut, je cherche si on peut jouer aux sims en ligne. Si vous connaisser se site dite moi le SVP

je connais 1 site je vais te le dire ses :::: le jeu- Communauté-Les Sims 3 voila j'espere que tu le trouvera bonne chance .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter