Votre question

Logiciel montage vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Juin 2010 15:37:59

Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel vidéo qui soit beaucoup plus performant de moovie maker et qui me permette en autre de monter plusieurs vidéo ou image en parallèle. Ou encore de faire des insère, par exemple, je prends une une photo dans laquelle on voit un télé et j'insère dans la télé ma vidéo montée.

Je voudrais également que le logiciel est des présentation programmé comme cela se fait surt mac, par exemple le générique de star wars, qui défile façon starwars avec poluce et musique programmée et je n'ai plus qu'à rentrée mon texte.

Merci pour votre aide à tous
Audrey

Autres pages sur : logiciel montage video

14 Juin 2010 18:35:26

Salut Audrey,

En ce qui me concerne j'utilise Adobe Premiere pro, ça va te changer de Movie Maker si tu veux mon avis. C'est un logiciel très complet, et si tu es quelque peu autodidacte, tu en aura vite acquis les bases. Sinon, pour tout les logiciels tu sais qu'il existe des tutoriels...

Bien à toi
m
0
l
15 Juin 2010 11:11:58

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Et tu peux faire des montage type le générique de amicalement votre (désolée pour la référence !). Je voudrais cela mais avec 4 tableaux différents.

Puis-je te demander si tu as fait des montages avec ce logicel que soit en ligne et pourrais-je avoir le lien ?

Merci en tous les cas
Audrey
m
0
l
Contenus similaires
15 Juin 2010 13:54:50

salut!
moi personnellement j'utilise vidéospin pour des films simples et virtualdub quand c'est un peu plus évolué (même si virtualdub nécessite d'avoir un tuto a coté dans mon cas ^^' )
m
0
l
15 Juin 2010 17:19:51

ok, masi qu'appelez-vous un tuto ? Tu préfères quoi vidualdub ou vodéospin ?
Merci en tout cas
m
0
l
1 Juillet 2010 16:25:21

petitenodrey a dit :
Bonjour,

Merci pour cette réponse. Et tu peux faire des montage type le générique de amicalement votre (désolée pour la référence !). Je voudrais cela mais avec 4 tableaux différents.

Puis-je te demander si tu as fait des montages avec ce logicel que soit en ligne et pourrais-je avoir le lien ?

Merci en tous les cas
Audrey

Pour le générique, tu peux tout faire... Il faut juste trouver comment... :sol: 
Sinon, oui, j'ai fait bientôt une cinquantaine de montages de thèmes différents, alors si tu utilises ce logiciel et que tu as une question pose la moi avant de t'embêter pour trouver la réponse sur la toile.
Pour répondre à ton dernier message un tuto ou tutoriel c'est une vidéo ou des captures d'écran qui t'expliquent comment faire quelque chose avec un logiciel. Exemple : comment faire un générique qui défile de haut en bas.
m
0
l
1 Juillet 2010 21:50:50

[Bonsoir, :sweat: 

Je galère très fortement et mon projet doit être finit demain soir sachant que je n'ai que le soir pour travailler dessus? :cry: 

Je n'arrive pas à faire d'insère. J'ai télécharger adore première élément, et impossible de faire ce que je veux. Je peux enchaîner les plans mais pas les mixer dans la même fenêtre. Si vous savez comment faire ça, s'il vous plait, aidez moi !!! :ange:  Je voudrais que ça fasse un peu comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=s-JfCRiLPD4

Merci, Merci,Merci :bounce: 
m
0
l
3 Juillet 2010 22:44:51

Salut désolé de ma réponse tardive mais pour faire plusieurs plans il faut mettre la barre de montage et "empiler"

les videos les unes sur les autres dans le même laps de temps
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter