Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plugin WMP

Tags :
  • Plugin
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2010 15:01:03

Bonjour à tous,

J'ai pas mal de musique que j'ai pris par YOUTUBE2MP3converter ou que j'ai importée depuis mes propres CDs le truc c'est que les détails des titres "<titre> <auteur>" ne sont pas inscrit et donc c'est à moi de les modifier manuellement pour que ça soit bien classé dans les lecteurs audio tels que Itunes ou WMP et c'est très longggggggggggggggg.
Donc est-ce qu'il existe un plugin qui puisse le faire automatiquement, puisse que depuis quelques temps il existe des logiciels qui sont capables de reconnaitre des bandes sonores comme TrackID ou l'utilitaire de youtube... ?

Merci. :D 

Autres pages sur : plugin wmp

a c 232 6 Logiciels
12 Juin 2010 15:54:34

Si ce sont des musiques que tu as toi-même gravé ou téléchargé en convertissant les videos youtube, tu es obligé de rentrer toi-même les infos. Ces infos sont rentrées par les majors des disques ds l'édition et la gravure d'un album.

m
0
l
12 Juin 2010 16:30:16

Oui je sais mais tu sais maintenant il existe plein de détecteur de musique genre TRACKID sur les portables sony ericsson ou même les iphone ou bien quand tu lance une video youtube maintenant le titre de la chanson est affiché en bas je crois que c'est avec Itunes que ça marche ça.

Donc je voulais savoir s'il y avait moyen de le faire automatiquement avec un plugin sinon j'en ai pour une journée entière! :p 

Ba même avec des disques que j'ai achetés en magasin donc pas du piratage ça me les affiche pas!
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
12 Juin 2010 16:38:25

essayes alors itunes.
Si tu as un CD acheté en magasin et qui n'a aucune info sur les musiques de l'album, c'est que la maison d'édition qui a produit ces CD est probablement basée en Chine ou Europe de l'Est où les CD sont copié et recopié dans des caves. La Fnac avait vendu des DVD piratés il y a quelques années: recherche de profits et donc achat de stocks pas chers et mal produits.
m
0
l
12 Juin 2010 16:39:01

Citation :
La Fnac avait vendu des DVD piratés

:o  Ca craint.

Je vais chercher dans les options d'Itunes! Merci. ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter