Votre question

Télecharger vidéo sur sites autres que youtube, dailymotion etc

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2010 13:00:22

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut télécharger des vidéos sur des sites autres que youtube, dailymotion etc, des vidéos que l'on ne peut donc pas télécharger avec les sites de conversion habituels.
J'ai essayé avec Flashgot sur Firefox mais il ne la trouve pas, donc si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait très gentil.
Voici le lien de la vidéo que je souhaite télécharger: http://www.equidiawatch.fr/#/video/1433586
Merci d'avance.
(désolée si je suis pas dans la bonne partie du forum, je savais pas où poster mon sujet)

Autres pages sur : telecharger video sites youtube dailymotion

a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
10 Juin 2010 13:58:46

Certaines videos sont très difficile à télécharger, voire impossible. La meilleure solution à ce jour est de te procurer le logiciel FRAPS
http://www.fraps.com/

Ce logiciel capture les videos qui s'affichent à l'écran à partir du moment où celles-ci sont en plein écran. Donc
-Tu lances le logiciel, (son icône s'affiche près de l'horloge windows),
-tu lances la video,
-tu la passe en mode "plein écran" et tu appuis sur F9 pour démarrer l'enregistrement. (ça fonctionne en arrière-plan, donc pas besoin d'appuyer plusieurs fois)
-Ne fais rien d'autre à l'écran jusqu'à la fin de la lecture.
-Tu réappuis sur F9 pour arrêter l'enregistrement.
-Tu retrouves ta video dans le dossier C/Fraps/Movie

m
0
l
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
10 Juin 2010 14:59:12

Salut,

Video download helper, la vidéo est téléchargeable.

(extension firefox)
m
0
l
10 Juin 2010 17:11:12

Merci beaucoup à tous les deux, j'ai réussi à la télécharger avec Video download helper,j'y avais pas pensé.
Mais merci beaucoup bilox2000 pour m'avoir parlé du logiciel FRAPS, je connaissais pas du tout et ça fait un bon moment que je recherche un logiciel de ce genre qui respecte la qualité de l'image, donc je pense que ça va bien m'être utile.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter