Votre question

Contraintes techniques concernant l'émulation sur Xbox 360

Tags :
  • Playstation
  • Xbox
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2011 14:06:23

Bonjour à tous,

Voilà, alors je ne veux pas faire une redite des nombreux sujets demandant s'il est possible d'émuler des jeux playsation 2 sur xbox 360 car j'ai bien compris que cela était impossible, mais m'intéressant à ce sujet je me pose quelques questions. En effet, un jeu Xbox360 à l'air techniquement beaucoup plus puissant qu'un jeu Playstation 2, alors qu'est ce qui empêche ces derniers de fonctionner sur 360 ? J'ai cru comprendre que pour correctement émuler un système, il fallait que la machine soit trois fois plus puissante que la machine d'origine, mais ne comprends pas pourquoi des performances justes similaires ne seraient pas suffisantes ? N'y connaissant pas grand chose, si quelqu'un pouvait me détailler le pourquoi de cette impossibilité technique, quels seraient les solutions éventuellement envisageables même si inapplicables, etc...J'en serait fort reconnaissant^^ Merci d'avance :-)

Autres pages sur : contraintes techniques concernant emulation xbox 360

30 Octobre 2011 14:27:44

Ah, et excusez moi également du double post mais je tenais à préciser que ma requête n'a rien à voir avec une volonté de pirater des jeux où quoi que ce soit, ce n'est que la demande d'un passionné de consoles et d'informatique qui cherche à mieux comprendre le fonctionnement et l'aspect technique de ce domaine, voilà^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS