Se connecter / S'enregistrer
Votre question

éliminer une alerte

Tags :
  • Windows Live
  • Système d'exploitation
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Mai 2010 17:19:20

en septembre dernier, j'ai entré un événement au calendrier mais, pour les alertes, je n'ai pas mis de date de fin; aussi, j'ai régulièrement une alerte pour me rappeler cet événement. C'est assez répititif et ça n'a plus aucun sens et la pertinence d'un tel rappel est nulle. Comment faire pour me débarrasser de cette nuisance à répétition. Est-il possible de supprimer Windows Live Mail et de le recharger mais, bien sûr, je crois bien que je perdrai tous les événements déjà enregistrés. Pouvez-vous SVP me suggérer une autre option. merci d'avance et meilleures salutations à votre équipe.

Autres pages sur : eliminer alerte

30 Mai 2010 19:15:06

Tu parles bien d'une alerte événement sur MSN Messenger hein ? Si c'est le cas, alors ce que je vais te dire va peut être t'aider.

J'avais un problème similaire. Essaie de faire ça :

"Pour résoudre ce problème veuillez procéder à ces quelques ajustements :

1. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows:
a. Cliquez sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».
b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».
c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».
d. Sélectionnez l'option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.

2. Supprimez le dossier cache Contacts. [N.B. : Assurez-vous d'avoir bien quitté Windows Live Messenger même depuis le gestionnaire des tâches avant de supprimer ce dossier. ]
a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».
b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :
C:\Utilisateur\Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft
c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » ...OK...STOP...LA VOUS OUVREZ CE DOSSIER ET SUPPRIMER UNIQUEMENT TOUS LES DOSSIERS QUI SE TROUVENT DEDANS ET QUI NE CONTIENNENT AUCUN OBJET...POUR CELA VOUS LES OUVREZ TOUS..... "

J'ai fait ça, je n'ai plus eu d'alerte.
Bien sûr, après tout ça, refait l'étape 1, en désactivant l'affichage des fichiers et dossiers cachés.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter