Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ping Mumble 1.2.3

Tags :
  • Counter Strike
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Octobre 2011 05:44:13

Bonjour à tous nouveau tuto donc special Bug... Non je plaisante...

Donc encore des problèmes comme d'habitude mais cette fois c'est pas moi mais un ami mouahahaha !!!!!!!

On joue tout les deux a Counter Strike Source et on utilise un Logiciel que tout le monde connait maintenant qui s'appel Mumble et la version c'est la 1.2.3.

Quand on est en plein jeu , une bonne war bien dur , quand je parle en appuyant sur ma touche d'activation Micro qui est [K] sa lui fait des monter de pings a 500 !!! puis quand je lache sa redescend a 40.

on a fais le test plusieurs fois et ça le fait qu'avec deux personnes , moi et un autre pote , pas celui qui a ce bug mais un autre pote.

J'ai utilisé Teamviewer pour regardé son Pc rapidement et j'ai vu que ses deux pare feux sont désactivés , pas moyen d'y accéder et il a 0.50 Kb...

Il vit avec son cousin et ses parents et son cousin joue aussi a Counter Strike Source avec nous et avec le même logiciel , ça fait exactement le même bug pour lui !

J'ai peut-être un peu de mal a m'exprimer désolé si vous comprenez pas tout , j'ai une team sur Css donc on est 7-8 je crois et ça fait le bug qu'a ce pote et a son cousin.

Bon j'espère que vous comprendrez ><.

Donc quel est le problème ? est-ce que c'est de ma faute que son ping monte ? quand j'appuie sur K et que je parle bim en - de 5 sec 400 de ping...

Je me sens un peu fautif donc je veux essayer de l'aider a résoudre son problème et j'espère que vous allez m'y aider.

Merci tout le monde , Cordialement Roncexx.

Autres pages sur : ping mumble

3 Novembre 2011 04:36:41

Up please :(  j'ai vu sur 2-3 sites que c'étais la connec (Upload) qui faisait merder un truc du genre !
a b 2 Internet
4 Novembre 2011 20:35:09

Salut

A CSS vous jouez via steam ou pas si c'est le cas écrit directement par le tchat de steam
Contenus similaires
4 Novembre 2011 20:46:08

Quand on est en War on est obligé de jouer au micro sinon c'est mort ^^.

A l'écrit en plus des fois y a un temps de décalage assez violent sur Steam...

Puis bon si je suis mort et que je lui écris sur steam , il va pas prendre le temps d'ouvrir le chat Steam et de regarder ce que j'ai écris pour lui dire ou est l'ennemi tu comprends.

Son problème de connec est bizzard , c'est seulement quand j'appuie sur ma touche X_x.
a b 2 Internet
4 Novembre 2011 21:00:14

Et bien avec Teamviewer tu peux le configurer le micro sans appuyer sur une touche c'est ce que je faisais avec le frangin
5 Novembre 2011 01:12:57

Donc tu veux que je lui configure son mumble en désactivant sa touche micro ?

ça servirai a quoi puisque c'est quand moi j'appuie sur ma touche que sa bug ...?
a b 2 Internet
5 Novembre 2011 10:24:19

Non toi tu désactive la touche micro et tu lui parle comme ça en direct sans appuyer sur une touche
5 Novembre 2011 14:46:41

Ah d'accord j'avais pas compris , et configurer quoi avec teamviewer ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS