Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour prendre des photos ac la webcam ça existe ????

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2005 11:43:18

cher sinternautes, existe-il un ou plusieurs logiciels qui permettent de prendre des photos avec sa propre webcam et de les enregister sur le disque dur ?

merci d'avance...

benji.

Autres pages sur : logiciel prendre photos webcam existe

9 Avril 2005 11:44:58

moi j'y arrive sans logiciel.
en faisant une capture d'écran ;-)
Contenus similaires
10 Avril 2005 11:04:36

tu branche ta webcam, tu ouvre poste de travail et tu lance ta webcam. quand tu te vois tu fait une capture d'écran en appuyant sur la touche "impr ecran syst" de ton clavier, ensuite tu ouvre paint, edition > coller et tu enregistre.
voila ;-)
10 Avril 2005 11:07:49

c'est quoi comme marque ta webcam???
10 Avril 2005 11:11:48

moi j'ai une logitech, toute simple de base et j'y arrive aussi a prendre des photo. en bas a droite ou j'ai plein de petite icone je vois ma cam la et quand je clik dessu sa me propose de faire des capture d'ecran @++
10 Avril 2005 11:42:35

normalement enfin avec certaine webcam tu as un logiciel qui vient avec...

Mais sinon essaye d'aller dans poste de travail et dans le lecteur où se trouve la cam (moi c e\) et après normalemen tu peu faire des captures...
10 Avril 2005 14:21:51

Tu peux aussi prendre des photos en clikant (bt droit) sur l'icone de ta cam ds Poste de travail => obtenir les photos (en tout cas pour ce qui est des cam Logitech)
28 Février 2007 00:08:50

benstradivarius a dit :
cher sinternautes, existe-il un ou plusieurs logiciels qui permettent de prendre des photos avec sa propre webcam et de les enregister sur le disque dur ?

merci d'avance...

benji.

tu va sur http://www.gratuiciel.com/freeware/logiciel-webcam.htm et la tu trouvera sais nikell ;)  [#ff1c00]
25 Mai 2007 22:43:37

salut tout le monde g un petit problème avec ma webcam, j'arrive a faire des vidéos mais pas a prendre des photos pourtant j'ai regarder partout mais j'ai ri1 trouver!!
16 Novembre 2008 23:18:56

Moi ma Webcam est dja dans mon Laptop, fake je c pas comment prendre des pict a partir de ma web. comment on fait ?
Merci ! :love: 
16 Novembre 2008 23:20:07

Et en passant Mel-et-ced, ca marchee Pas ton site internet pour la web :( 
31 Décembre 2008 11:51:26

moi j'ai une webcam logitech avec vista (elle est vieille) mais je n'arive même pas à me voir
je ne sais pas comment afficher ma webcam et elle ne s'affiche pas dans le bureau
13 Janvier 2009 00:32:50

apres plus de deux heures de recherche intensive j'ai enfin trouvé un petit freeware qui marche le plus simplement paussible

lien :

Télacharger, installer, lancer, et prendre des photos et des vidéos, tout sa en un maximum de 10 minutes, sympa non ? =)
28 Août 2009 20:16:29

salut!

t'as pas besoin d'un logiciel pour ca
tu peux faire des photos avec ta cam sur et les enregistrer sur ton pc
c'est gratuit et t'as besoin de rien installer sur ton ordi !

a plus :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Février 2010 00:07:49

Moi pour ton site sa ne marche pas sa veut bien prendre la photo mai sa rend tout blanc on voi une page blanche aidez moi svp
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Février 2010 16:21:38

Yix a dit :
tu branche ta webcam, tu ouvre poste de travail et tu lance ta webcam. quand tu te vois tu fait une capture d'écran en appuyant sur la touche "impr ecran syst" de ton clavier, ensuite tu ouvre paint, edition > coller et tu enregistre.
voila ;-)

Merci Yix, j'ai essayé ce que tu as dit et ça a bien marché.
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Mai 2010 17:18:15

Citation :
Merci Yix, j'ai essayé ce que tu as dit et ça a bien marché.

C'est où poste de travail sur le Nouveau ACER 5732Z !
19 Octobre 2011 11:04:41

Yix a dit :
voila ;-)

euh oui comment fait je j'ai widowns xp nouveau seven et je trouve pas le pose de tavail je la branche sur le pc passu n pc portable puis rien
mmerci de repondre aujourd hui
19 Octobre 2011 11:04:55

Yix a dit :
voila ;-)

euh oui comment fait je j'ai widowns xp nouveau seven et je trouve pas le pose de tavail je la branche sur le pc passu n pc portable puis rien
mmerci de repondre aujourd hui
24 Juin 2012 16:19:36

Je me pose la même question que toi, alors je suis incapable de te répondre mais c'est juste pour te dire que INTERNAUTE s'écrit comme ça, voila

Je crois qu'un logiciel pour prendre des photos avec la webcam existe, mais je ne connais pas son nom, je suis désoler. Bon, j'espère que tu trouvera la réponse à ta question, et je te souhaite BONNE CHANCE !!! :)  :pt1cable:  :love: 

Romydu36

PS: aidez-le/a Sil vous plait !!!!!!!! :'(  :( 

7 Octobre 2012 12:57:13

Tien Va Sur Webcam Toy C Tres Tres Bien Je Vous Le Conseil Cela Et Un Tres Bon Site =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS