Se connecter / S'enregistrer
Votre question

driver vista pour eviews

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mai 2010 16:14:10

Bonjour tout le monde , je suis etudiant en master 2 , et j'ai des probleme avec le logiciel Eviews. En fait je n'arrive plus à l'utiliser avec mon ordinateur. 'installation s'effectue tres bien , mais quand j'essaye de le lancer , il ne s'affiche pas . Je vous informe que j'ai Vista comme logiciel d'expoitation.
Peut qu'il y a des composantes ou drivers manquant que je ne connais pas
Aidez moi s'il vous plait

Autres pages sur : driver vista eviews

a b 6 Logiciels
10 Mai 2010 18:25:39

Salut,

le logiciel et ton système sont à jour ?

MAJ de eviews
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mai 2010 01:04:39

Merci beaucoup,je sais que les mises à jour sont faites automatiquement . J'utilise windows vista et internet explorer 7. Mais est ce qu'il existe un moyen de rendre le logiciel Eviews 3.1 compatible à vista? Ou les differents software indispensable pour le bon fonctionnement de vista en matiere de compatibilité
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Mai 2010 01:04:46

ah ouai, ta version ne date pas d'hier...
Tu peux tenter le mode compatibilité, fais un clic droit sur l'exécutable du logiciel (et pas le raccourci) > propriétés > onglet compatibilité > coches exécuter en mode compatibilité

et là essaies les différentes versions de windows proposées
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mai 2010 01:25:25

je viens juste de le verifier, et les programmes compatibles sont: windows 95/98/NT4/2000/Server 2003 ( service pack 1 ) . Malheureusement pas de vista. Je suis vraiment confus monsieur!!!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter