Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec itunes

Tags :
  • iPhone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Avril 2010 02:09:50

Bonjour, après avoir fait les mises a jours d'itunes et de quick time, itunes ne detecte ni l'iphone ni mon ipod.. Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme itunes

a b 6 Logiciels
21 Avril 2010 05:17:24

Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller le logiciel avec Ccleaner (ou Revo Uninstaller, mais en tout cas un logiciel qui effacera toute trace d'une installation précédente).
Et ensuite réinstaller...
Sinon je milite fortement pour que les gens passent à Mediamonkey, un logiciel qui a toutes les fonctionnalités de iTunes (sauf le CoverFlow et Genius), mais qui n'en a pas les inconvénients.
m
0
l
21 Avril 2010 16:18:52

Merci pour votre reponse. Je viens de telecharger mediamonkey et il ne reconnait pas non plus l'iphone. Ensuite j'ai désinstallé et réinstallé itunes mais ca n'a rien changé, quand je l'ouvre il apparait un message d'erreur comme quoi "attention, les réglages du registre utilisés par les lecteurs itunes pour importer et graver des cd et dvd sont absents. L'installation d'un autre logiciel de gravure et peut à l'origine du problème, réinstallez itunes." Je n'ai pas telecharger de logiciel de gravure donc je ne comprends pas la..
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Avril 2010 05:01:34

Alors là...
Je te conseille d'essayer une restauration du système à une date antérieure au problème (jour du problème - 1).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter