Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'ouverture des programmes

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Avril 2010 22:49:31

Bonjour,

Je suis sur Windows Vista 32 bits et je n'arrive pas à ouvrir correctement les programmes sur mon pc!
- Par exemple au démarrage je peux ouvrir TuneUp ,mais si je veux l'ouvrir après ça marche pas.C'est comme si j'ai rien fait!!
J'ai aussi un problème avec les jeux. J'ai installé sans problème fifa 2010 mais je n'arrive pas installer fifa 2007 parce que quand je clique sur installer je reviens sur le bureau et il y a AUCUN MESSAGE D'ERREUR!! De plus j'ai réinstalle le Windows y a 3 jours et c'est toujours la même chausse!!

Aidez-moi SVP à résoudre ce problème.
merci.

Autres pages sur : probleme ouverture programmes

a c 232 6 Logiciels
17 Avril 2010 01:05:32

tu as fais TOUTES les mises à jour de Vista? (windows update)

m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Avril 2010 02:39:49

Et... tu patientes ? Moi, Vista, c'est pas mon truc, mais je pose la question car mon homme l'utilise et est parfois prêt à jeter le souris ou le clavier contre le mur... avant de réaliser qu'il suffit parfois de patienter quelques minutes pour que le problème se règle de lui-même...

Fifa, connais pas mais il ne me semble pas illogique qu'une version antérieure à 2010 ne soit pas adaptée à Vista . Et je n'ai pas bien compris où est le problème : pourquoi veux tu charger une version 2007 après avoir chargée une version 2010 ??? Normal que ça pose problème :/ 
m
0
l
Contenus similaires
17 Avril 2010 17:33:33

oui j'ai installé tout les mises à jour avec le CD original. J'ai même fait un scan sur toutlesdrivers. com. Et pour la fifa c'est juste 1 exemple,je ne veux pas changer avec 2007,je veux installer les deux .
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Avril 2010 20:25:49

metlix a dit :
oui j'ai installé tout les mises à jour avec le CD original.
Bip Bip ;)  Bilox te parlait des mises à jour Tu ne peux pas les avoir sur le CD original ; il faut les installer à partir de Windows Update (via Internet Explorer au passage).

Rien compris pour la Fifa en ce qui concerne ma question mais ce n'est pas grave. Ton 1er problème, c'est bien :
- tu ouvres un logiciel au démarrage (quel que soit le logiciel)
- si tu veux le ré-ouvrir ensuite, rien ne se passe

?

Et le 2ème : une histoire d'installation d'un logiciel d'une version antérieure à celle que tu as déjà installée sur ta machine... Fifa ou pas, ça me semble complètement normal [:_set_]
m
0
l
18 Avril 2010 00:06:29

En fait j'ai bloqué Windows Update parce que j'ai déjà réinstalle le windows 3 fois a cause des mises a jour qui sont toujours en cours d'installation et ne s'installent jamais et qui me bloquent l'ordi.

Pour les logiciels- la plus part marchent nickel mais il y a quelques un qui me posent des problèmes et maintenant c'est encore pire psque ma camera intégré ne marche plus ,j'ai voulu réinstallé les drivers a partir de CD original QUI S'AFFICHE MAIS NE S'OUVRE PAS!!! :??: 

Et pour Fifa avant ca marché très bien.
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Avril 2010 05:36:38

Bizarre cette histoire... La caméra à présent... Ça se dégrade en clair ?

As-tu essayé de faire un peu de nettoyage ? (ne serait-ce que CCleaner). Mais tu dis que tu as réinstallé 3 fois Windows ; tu as reformaté ton ordi ?
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
18 Avril 2010 08:41:10

quand on a un windows original, les mises à jour ne bloquent pas.
Sans les mises à jour tu auras toujours des problèmes et nous ne pourront rien pour toi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter