Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ad-aware ou Spybot

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2004 00:09:16

Salut a tous,
Selon vous quel est le plus efficace et complet ?
Merci.

Autres pages sur : aware spybot

7 Février 2004 00:16:24

moi j'utilise les 2 pour avoir un résultat optimum. si tu peux instal les 2, moi j'ai pas de probléme de compatibilité. :-D
7 Février 2004 00:17:47

ho éscuse moi: salut ( ça c'est la fatigue, j'en deviens impoli. :-D
Contenus similaires
7 Février 2004 00:21:22

Attention : ADaware détecte des Spywares dans Spybot, or SpyBot ne contient aucun Spyware...

Pour moi : SpyBot est beaucoup plus éfficace qu'ADaware.

Déscription :

spybot-search & destroy : le meilleur tueur d'espions.

Un utilitaire gratuit et fantastique - en français - pour Windows 95, 98, ME, NT, 2000 ou XP, conçu par Patrick Kolla, un étudiant allemand. Ce logiciel vraiment exceptionnel est capable d'éliminer un grand nombre d'espiogiciels, dont certains assez rares, ainsi qu'une pléïade de keyloggers (logiciels qui enregistrent tout ce que vous faîtes sur votre ordinateur) et bien d'autres dispositifs logiciels ennuyeux (dialers, hijackers, etc.). Pour une liste complète, cliquez ICI. Il peut même "réparer" divers problèmes de votre Registre, supprimer les cookies, vider le cache d'Internet Explorer, etc. Très sympa, ce programme subit constamment des améliorations, au point d'être aujourd'hui quasi incontournable. A noter : il permet d'éliminer plusieurs espiogiciels non pris en compte par Ad-aware... IN-DIS-PEN-SA-BLE ! En savoir plus (en français).
les nouveautés de la version 1.2 : moteur de scan révisé, mode "facile" pour les néophytes et "avancé" pour les autres, bloqueur de mouchards fonctionnant sur le même principe que Spywareblaster (ci-dessous), un "vérouilleur" pour Internet Explorer (afin d'éviter que certaines failles soient exploitables), un dispositif permettant de bloquer les téléchargements dangereux, un contrôleur de BHOs, etc, etc.

Source : WebSecurité <== Oui, oui... Je fais beaucoup de pub pour ce Site ;-)
7 Février 2004 00:21:59

spy bot a deja enleve des spy qu'ad aware n'avait pas trouve mais jamais le contraire
7 Février 2004 00:28:26

c'est vrai que si tu dois en choisir qu'un obte pour Spybot-Search & Destroy 1.2, il est vraiment bien :amis:
8 Février 2004 00:32:40

oui, Spybot-S&D ne laisse rien passé... .. ... enfin pas tout ^^

(perso: moi j ai,Spybot-S&D,Ad-aware 6.0,VoissaAnonym,+ un bon A.V. et tout benef')
8 Février 2004 00:37:37

il y a déja eu un topic a ce sujet :

ICI !!!!!!

8-) ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2004 01:03:49

sur mon pc spybot a detecté ALEXA ,je l'ai supprimé et apres j'ai passé un coup de ad aware qui ma detecté ALEXA une 2eme fois donc re effaçage,salut
8 Février 2004 01:48:12

Lol ben moi ça a été le contraire, clé enlevée par Ad-Aware et encore un fichier, trouvé par Spybot, liée à Alexa !
8 Février 2004 09:57:47

j'adore spybot il est mieux que adware!!!!!!!!!!
8 Février 2004 10:21:16

bonjour,

moi je préfére spybot
16 Avril 2010 10:26:28

vous me conseiller quoi pour mon new ordi avec seven spyboot ou ad ware ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS