Votre question

daemon tools ...pas possible de lancer un jeu

Tags :
  • Daemon tool
  • Script
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Octobre 2005 01:01:38

salu!!

alors voila j'ai un un prob: j'ai telecharger recemment le jeu "chronicles of riddick" apres avoir decompresser l'image je prend daemon tools et "mount image" je selectione l'image et l'nstallation commence...jusque la tout va bien..apres linstallation je double clik sur licone du jeu et un message derreur aparais : no disc insert ou "wrong disc insert"..Quel est le probleme? j'ai actier toute les options dans daemon tools (je croi que c ce qi fallait fair )..

voila quelqun pourrait il m'aider?

merci

maxime

Autres pages sur : daemon tools possible lancer jeu

9 Octobre 2005 01:04:23

C'est normal. Daemon tool t'as bien installé le jeu mais ensuite il lui faut le CD pour pouvoir jouer... ou installer un no-cd (il y en a plein sur www.gamecopyworld.com).
12 Octobre 2005 14:30:45

Avant de jouer, il faut que tu remontes l'image sur Daemon
mais il faut la remonter sur la même lettre d'unité que lors de l'installation.
Une autre solution est d'utiliser "Daemon Script" pour créer un script qui va te monter ton image disk sur Daemon puis ensuite te lancer ton jeu.
Contenus similaires
3 Juin 2006 22:03:19

alors voila d'une me prenez pas pour un abruti mais j'ai un souci
voila j'ai telecharge worms et j'ai des fichiers mds et mdf une fois compressé, le truc une fois que je vais dans daemon tools et amount image je choisis donc le fichier mdf mais ensuite rien
moi pas comprendre
7 Avril 2010 14:49:30

si tu l'ouvre a partir du mdf, c'est pas normal mais dans ce cas vire le mds et colle le ailleurs que dans le même dossier ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS