Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enlever le mots "vous pouvez éteindre votre ordinateur..."

Tags :
  • APM
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2007 19:17:10

:hello: 

je voudrai savoir comment enlever le mots "vous pouvez éteindre votre ordinateur..." quand j'éteint mon ordi il me mes le message après fermeture de windows

j'ai la verson XP

merci de me répondre

Autres pages sur : enlever mots pouvez eteindre ordinateur

a b 6 Logiciels
18 Avril 2007 19:29:18

Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options d'alimentation.

Remarque Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur Basculer vers l'affichage classique dans le Panneau de configuration pour appliquer plus facilement ces étapes.
2. Cliquez sur l'onglet APM.

Remarque Si vous utilisez plusieurs écrans, l'onglet APM peut ne pas être disponible.
3. Sélectionnez Activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation, puis cliquez sur OK.
18 Avril 2007 19:32:16

ltraposa a dit :
Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options d'alimentation.

Remarque Si vous utilisez Windows XP, cliquez sur Basculer vers l'affichage classique dans le Panneau de configuration pour appliquer plus facilement ces étapes.
2. Cliquez sur l'onglet APM.

Remarque Si vous utilisez plusieurs écrans, l'onglet APM peut ne pas être disponible.
3. Sélectionnez Activer la prise en charge de la gestion avancée de l'alimentation, puis cliquez sur OK.

t tro simpa en + sa marche je le di car la plus par des sites c fo ce qui écrive

merci ltraposa
a+
1 Avril 2010 20:07:55

sa marche pas avec moi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter