Votre question

MSN problème, invisible

Tags :
  • hotmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mars 2010 11:08:43

Bonjour,

voilà j'ai un problème avec msn. Quand je me connecte je ne vois aucun de mes contact en ligne, alors qu'ils le sont, j'ai vérifier en téléphonant à des amis, qui m'expliquaient être conncecter et ne pas pouvoir me voir. Et quand je leur parle, ils me voient hors ligne. D'ou pourrait venir ce problème ? Comment pourrais je le résoudre s'il vous plait ?

Merci de votre aide

Autres pages sur : msn probleme invisible

23 Mars 2010 11:30:34

bonjour,
j'ai le meme probleme que toi et mes amies aussi!!! c bizzare...
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 11:37:19

Salut,

Avez-vous essayer une désinstallation totale puis résintallation de WLM ?

Si non, vous pouvez utiliser ZapMessenger pour supprimer WLM et toutes les traces qu'il pourrait laisser : ZapMessenger

Edit : quoique, vous ne semblez pas être seul à avoir ce souci. http://www.infos-du-net.com/forum/308635-7-probleme-sta...
C'est peut-être juste un problème temporaire chez hotmail.
Tentez une déconnexion/reconnexion.
m
0
l
Contenus similaires
23 Mars 2010 12:04:31

Oui j'ai essayé la désinstallation puis réinstallation et aussi la déconnexion reconnexion mais toujours rien ...
Je ne sais vraiment plus quoi faire. Est-ce que d'autres personnes ont été dans le cas et pour lesquelles tout est revenu à la normal par la suite ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 12:05:53

Les sujets que j'ai vu datent de ce matin, donc aucune nouvelle.

Sinon, comme le conseille Loni sur l'autre sujet, peux-tu essayer de te connecter avec une autre adresse hotmail ?
m
0
l
23 Mars 2010 12:08:35

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas ... si d'autres ont le même problème aujourd'hui, peut-être que cela viens de msn/hotmail ....
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 12:15:17

Je viens de me connecter sur une de mes adresses en @hotmail.fr et je n'ai aucun contact en ligne sur plusieurs dizaines de contacts.

Donc soit ils sont vraiment tous hors-ligne, soit ça déconne vraiment.

Mais sur mon adresse principale (autre que hotmail), j'ai des contacts avec des adresses hotmail en ligne....
m
0
l
23 Mars 2010 12:21:08

C'est que cela doit venir de msn/hotmail ... je sais pas trop ...

Mis à part attendre, je ne vois pas quoi faire d'autre ...
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 12:25:35

Moi mon adresse en @hotmail.fr fonctionne correctement, teste un autre logiciel voir si ça vient pas de WLM pour voir...

Puis la page "etat des services msn" n'existe plus, ils l'ont supprimée ces malins, on peut plus voir si ça vient de nous ou d'eux :o 
m
0
l
23 Mars 2010 12:33:26

Ca vient d'eux, j'ai le même problème depuis ce matin 8h30 et mon coloc aussi. Il ne reste plus qu'à attendre :s
m
0
l
23 Mars 2010 12:37:01

:s attendons alors
m
0
l
23 Mars 2010 19:27:52

Bon ben chez moi c'est revenu tout seul ... je sais toujours pas l'expliquer ...
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 19:30:30

Le problème ne venait pas de chez toi a priori. Donc ça a du être corrigé dans la journée par les services de Microsoft/Hotmail.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter