Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver un jeu Wii

Tags :
  • wii
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2010 23:22:16

Voila j'ai télécharger un jeu Wii, mais il est au format ISO, quand je l'ouvre avec deamon tool sa me met le message "image en cours de montage". je l'ai gravé tel quel sur un disque mais la Wii ne le lit pas. Donc comment fair pour extraire les fichiers sans utilisé deamon tool ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : graver jeu wii

a b 6 Logiciels
21 Mars 2010 23:31:02

Salut,

T'as des logiciels qui gravent les iso.

Regarde du côté de DeepBurner, quand tu fais un nouveau projet, sélectionnes "Graver une image iso".

m
0
l
21 Mars 2010 23:51:35

j'ai éssaié avec DeepBurner mais je ne peux ouvrir que les fichiers en .dbr ou .dbi mais pas les fichiers .ISO. Donc que fair ??? :-s j'ai éssaié avec deamon tool et isobuster et maintenant DeepBurner mais rien ne fonctionne !!
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Mars 2010 23:53:38

DeepBurner c'est pour graver.

Tu lances le logiciel, tu sélectionnes "Graver une image ISO".

Ensuite tu choisis ton fichier .iso,

Tu graves, et c'est bon :) 
m
0
l
22 Mars 2010 00:44:39

Désolé sans succès car il m'a gravé le fichier ISO et se que je veux s'est gravé se qu'il y a l'interieur du fichier.
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Mars 2010 08:49:27

Utilise Clone CD pour graver.

Tu dois graver l'iso si ta wii est pucée, et non le contenu du .iso... :) 
m
0
l
22 Mars 2010 12:09:05

Comment ça pucée ? ma Wii je ne l'ai pas touchée n'y connaissant rien a l'éléctronique
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
22 Mars 2010 15:08:55

tu n'y connais rien, mais tu veux quand même graver un jeu téléchargé illégalement, comme si ça allait marcher. ils ne sont pas stupides chez Nintendo. Les wii sont toutes bridées, comme les iphones.
tu dois faire pucer ta wii pour qu'il accepte de lire d'autres CD non originaux, sinon, aucun CD ne marchera.

faire pucer= faire mettre une puce spéciale)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter