Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi xp ne prend pas firmware 4 25

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mars 2010 11:18:36

pourquoi mon window xp ne prend pas le drivers firmware 4.25 pour géonaute
keymaze 500-700 merci ;) 

Autres pages sur : prend firmware

a b 6 Logiciels
12 Mars 2010 13:07:34

Bonjour,

Citation :
ne prend pas

--> Comment ça ?

Tu as un message d'erreur ?

Sois plus précis s'il te plaît.
m
0
l
12 Mars 2010 13:15:58

bonjour,

pour mon keymaze gps 500-700 il me fo firmware 4.25, mon wwndow xp ne l'enregistre pas. merci
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
12 Mars 2010 14:27:47

Citation :
6. Je n'arrive pas à mettre à jour le keymaze.

Dans un premier temps, il faut vous s'assurer que le keymaze est bien reconnu par le logiciel Geonaute. Pour ce faire, sur le logiciel Geonaute, rendez-vous sur le menu "Settings" puis "Configuration". Dans le champ "Com port:" doit apparaître la mention "Com" suivi d'un chiffre. Si la mention "No device" est présente. Le gps n'as pas été détecté correctement (revérifiez le branchement, testez sur autre port usb et assurez vous que le pilote du gps soit bien installé). A partir du moment où le keymaze est détecté, téléchargez le fichier de mise à jour du firmware à l'adresse suivante: http://notices.geonaute.com/FR/keymaze-firmwares.php

Après avoir avoir décompressé le fichier téléchargé, vous avez à disposition un fichier au format .ghx. Branchez le gps en mode "Firmware upgrade" (Main menu\Settings\System settings\Firmware upgrade). Sur le logiciel Geonaute, rendez-vous sur le menu "Device" puis "Firmware upgrade". Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur le bouton "..." et retrouvez le fichier .ghx qui vient d'être téléchargé puis cliquez sur le bouton "Upgrade". Durant la mise à jour, ne bougez ni ne touchez le gps. A la fin du processus, vous verrez apparaître un message vous confirmant la fin de la mise à jour. Le gps s'éteint alors, vous n'avez plus qu'à le rallumez.
Pour contrôler la version du firmware sur le keymaze, rendez-vous sur les modes Main menu\Settings\About product.

--> http://notices.geonaute.com/FR/FAQ.php
m
0
l
12 Mars 2010 17:16:23

destrio5 merci
m
0
l
22 Mars 2010 14:45:24

bonjour,
mon ordinateur reconnais mon keymaze 500 avec géonaute keymaze,et le drivers ( pl-2303 drivers ),si je veux instaler géonaute-solfiwares 500 php,l'ordinateur ne reconnais plus mon keymaze 500.C'est comme le fichier ( firware upgrade.ghx pas moyen aussi.

merci pour l'aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter