Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème installation directX 9

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Décembre 2004 14:43:30

bonjour,

Alors voila j'ai un problème je dois installer directX 9 pour jouer a chaos_league que j'ai téléchargé mais la un problème se pose !
Le jeu s'est bien installé mais a la fin de l'installation de directX un message s'affiche en disant:
"n'a pas été validé lors du test permettant l'obtention du logo windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP."
Je ne sais absolument pas koi faire
aidez-moi merci ';-;'

Autres pages sur : probleme installation directx

24 Décembre 2004 15:01:31

bjr,

executer un dxdiag...pour vérifier votre install directx

Laquelle avez vous install "directx 9.0 c " ?
Contenus similaires
24 Décembre 2004 18:00:22

oui c'est directX 9.0c téléchargé sur le site de microsoft.
merci je vais essayer vos conseils
24 Décembre 2004 18:12:19

lors de mon dx diag il a détecté un problème d'accès a l'information système !!!
ca ne me dit rien de bon
2 Mai 2005 15:01:52

J'ai le mm problème...
lorsque j'essaie de réinstaller DirectX 9.0c, le programme d'installation m'affiche cette erreur: "n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP". Dhabitude lorsque je vois ce genre de message je continue l'installation, mais il se trouve que dans ce cas là, je ne peux qu'arrêter le programme...
9 Janvier 2006 05:22:46

voila j'ai trouver la solution dans un forum merci a boub01
tape services.msc dans executer et vérifie si le service de cryptographie est bien sur automatique.
J'ai eu un probleme comme ça avec directx 9 une fois
voici le link pour le forum
http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11962
6 Juillet 2009 07:48:47

J apporte une autre solution a ceux qui ont un probleme d installation de directx9 avec msg dxerror.log etc... j ai supprime toutes les clefs Direct3D,DirectInput, DirectPlay, dans le registre aux emplacements suivants: HKLM - Software - Microsoft -
et Hkey_current_user - software-microsoft,

J ai desinstalle ma carte graphique, fait un nettoyage par ccleaner , une reparation avec glary utilities, reinstalle le SP3,
Et la, directx9 s est bien reinstalle...., peut etre qu une reinstallation du sp3 aurait suffi, a vous de tester, mais ca fait plaisir...
7 Août 2009 13:59:04

moi mon prob ses que mon direct x 9.0c sintalle mais mon jeu me dit can meme quil ne lest pas et jessai de réinstaller mes change rien
12 Mars 2010 08:21:47

J'ai un tout autre problème pour l'installation de ce logiciel...après le téléchargement je lance l'extraction des données... sauf que une fois extraite le dossier est pétitionné en prés de 150 parties et impossible de lancer l'installation... des solutions? merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS