Votre question

Eurosport sur mon ordi??

Tags :
  • Windows Vista
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2007 21:12:57

Bonsoir il y a t-il un moyen quelquonc de recevoir eurosport sur mon ordinateur?

Autres pages sur : eurosport ordi

7 Janvier 2007 01:19:24

me sen seul^^
7 Janvier 2007 01:28:31

carte satelite free en ang et payant en fr
Contenus similaires
7 Janvier 2007 14:12:30

comment fait on pour l'obtenir ? merci
11 Janvier 2007 20:48:04

carte satelite c un logiciel???
12 Janvier 2007 19:05:12

Non, une carte (surement en PCI) a mettre sur la carte mère
31 Janvier 2007 13:34:41

otmanouo a dit :
Bonsoir il y a t-il un moyen quelquonc de recevoir eurosport sur mon ordinateur?

Oui !! je viens de voir que Eurosport avait lancé un service du nom de Eurosport Player disponible avec Windows Vista. Ca à l'air vraiment sympa.
tu peux aller voir sur eurosport.fr.

5 Février 2007 18:20:56

Oui moi j'ai truc assez cool. C une appli voici l'url directe http://dnlconsole.eurosport.com/console/EurosportPlayer... et un compte test....
Ils disent sur le site qu'il faut avoir vista pour télécharger le soft, en fait, sous XP ca marche. Il faut juste downloader dotnet 3.0......... Bon c'est un peu long.
7 Février 2007 19:21:34

Bonjour,

J'ai reussi a l'installer mais il me demande de m'inscrire pour Utiliser Eurosport player. J'ai cherché sur le site d'Eurosport mais je n'ai pas trouvé?

Comment avez-vous fait? il y a bien du contenu gratuit pourtant apparemment... Sinon je pense que le reste sera pour les abonnés.

Merci
7 Février 2007 19:40:37

pareil pour moi téléchargement sans probleme mais pas possible de senregistré si on na pa vista,si quelqu'un a une solution sa serai cool,a mons dallé sinscrire chez une personne qui a vista.
7 Février 2007 22:41:28

Salut, j'ai creusé le sujet car moi aussi je suis sous XP et ça fonctionnait pas.

J'ai trouvé un truc avec User Agent Switcher et Firefox ça marche impec. Il faut installer le plugin dans Firefox, puis aller sur le site https://addons.mozilla.org/firefox/59/ et installer l'extension. Dans la liste des user-agent il faut en créer un nouveau en mettant Windows NT 6.0 (c'est IE7 sous Vista qui donne cette signature).

Et là nickel chrome!
8 Février 2007 00:35:38

slt bitonio92, tu peu rexpliquer stp,jai instalé le dernier firefox et le plugin ils linstalé ou aprés,jte remerci
8 Février 2007 00:49:47

ca y es c bon ,sa marche
8 Février 2007 00:54:20

a priori c obligatoirement payant,si quelqu'un peu me confirmé?
8 Février 2007 15:59:25

bonjours j'ai essayer mais je ne comprend pas l'instalation nikel mais apret quand je veu m'inscrire je tombe sur une page de eurosport ou il dise

"Désolé, vous ne pouvez pas télécharger l'application, votre système d'exploitation n'est pas compatible.
Pour pouvoir utiliser EUROSPORT PLAYER dans les meilleures conditions, vous devez utiliser WINDOWS VISTA"

je ne comprent pas ce que vous avez di avent pouvez vous m'expliquer ?
merci
9 Février 2007 13:39:06

Bonjour à tous, :hello: 

J'ai tourné le problème dans tous les sens mais je n'y arrive toujours pas... :??: 

bon...je vais continuer à fouiller :pt1cable: 
9 Février 2007 18:58:44

je narrive pas non plus ^^
9 Février 2007 19:45:55

Slt,

Moi je me suis inscrit avec Firefox et son plug-in User Agent Switcher comme j'ai écris + haut. La console lance par défaut Internet Explorer et sous XP ça passe pas.

Donc, prenez Firefox avec UserAgentSwitcher et mettez l'url http://player.eurosport.fr/registration.

J'ai pris un mois à 1.90 € et ça marche sous XP (je vais installer Vista qui apparement fonctionne bien avec la X1600 d'ATI).

9 Février 2007 20:12:53

1,90 euros/mois c'est pas cher...mais bon si c'est pas du direct... :pt1cable:  :pt1cable: 
9 Février 2007 20:14:52

et est ce que la bande passante et la qualité d'image sont bonne ?
10 Février 2007 15:29:18

La bande passante est à 850 Kbits (ce que me dit Windows media player) et c'est du 640x480... donc vraiment pas mal, mieux que les lives sur leur site web. C'est pas encore du DVD mais bon, j'ai pas envie de m'abonner à Noos ou CanalSat donc :( 
19 Février 2007 12:28:57

salut a tous bon ba moi je vient d essayer un peu cette manip pour avoir eurosport avec xp en vint. je pense que mon probleme vient au moment de useragent/. en faite je sait pas tres bien me servir de ce petit programme. Au moment de creer un nouveau user, y a plusieur champs a remplir et je ne sasi pas quoi trop y mettre . Si il y en a un qui a un peu de temps pour faire un petit tuto complet pour les neophytes comme moi se serai sympa. merci par avance.
@+ doudou
27 Février 2007 17:02:15

Bpon ca y est j ai reussi a le telecharger et a m inscrire par contrer je n ai pas de flux video/. je me demande s cafonctionne vraiment avec XP.
Salut a tous
27 Février 2007 22:53:51

bitonio92 a dit :
Slt,

Moi je me suis inscrit avec Firefox et son plug-in User Agent Switcher comme j'ai écris + haut. La console lance par défaut Internet Explorer et sous XP ça passe pas.

Donc, prenez Firefox avec UserAgentSwitcher et mettez l'url http://player.eurosport.fr/registration.

J'ai pris un mois à 1.90 € et ça marche sous XP (je vais installer Vista qui apparement fonctionne bien avec la X1600 d'ATI).

bonjour bitonio92
comme beaucoup sur ce forum je tente de me connecter a eurosport
apres avoir telecharger firefox et son plug in je suis passer par https://addons.mozilla.org/firefox/59/ mais ou et comment installer l'extension?
puis sous firefox l' UserAgentSwitcher (ou ca se situe et comment y ajouter windows nt 6.0) puis la suite de la demarche pour y acceder
merci
28 Février 2007 21:26:15

salut ca y est ca marche, alors il suffit juste d installer l extension ensuite d en mozilla outils/useragents/options/options creer in nouveau agent : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0) et voila c est ap eu pres touts mette un nom a cette agent et l utiliser avec la page d incription eurosport. j avais pas trop compris comment faire marcher tous mais a force de chercher j ai reussi
28 Février 2007 21:58:19

salut
doudou27 comme toi mon flux video est vraiment mediocre(coupure video toute les secondes:je tourne en adsl 512 est ce une raison) comment à tu fait pour regler le probleme (quel extension installer: ou le trouver )
comme nouveau agent j'ai bien ajouter et windows nt 6.0 puis mozilla/4.0 donc d'ou peut venir mon probleme de reception
1 Mars 2007 18:26:33

Moi la video est sacadée et il y a pas de son! Comment régler ça ?
4 Mars 2007 08:52:43

Salut!!!
Idem pour moi car d apres les configs du logiciel il faut une becane de 3ghz et 1000mo de ram!!!!
Autant dire une grosse bete de course!
Ce qu il faudrait c est determiner le flux (chacun a une adresse de flux differente avec Certainement son login a l interieur ou autre) que lit eurosport player afin de le coller dans media player ou autre lecteur!Pour l instant j ai pas trouvé...
A mon avis le fait d avoir fait un log aussi gourmand n a d autres buts que les gens interessés changent de becane pour y avoir acces et donc acheter le vista de notre cher bilou beurrrrrrrr.
A+
6 Mars 2007 00:09:25

DEN22 : si tu as un ADSL 512 ça fonctionnera pas très bien car le flux chez moi tourne entre 750 et 850 Kbits/s (c'est ce que je vois dans l'interface réseau d'XP.

D'après ce que j'ai pu lire sur les forums du site, ça va peut être changer pour que les gens qui n'ont que 512 puisse voir sans saccade (mais quand je sais pas)

meteos: J'ai un core 2 duo @ 2.33 Ghz avec 2 Go de RAM (un macbook pro ;o) sous XP ça passe bien. Sous vista aussi (c'est même plus fluide sous Vista)

A+
Bitonio
8 Mars 2007 21:13:27

salut
je vais donner un petit recapitulatif de la demarche que j'ai passer pour installer euosport sous windows xp pour ce qui voudrait tenter leur chance et pour qu'on me confirme ma manip car meme en lancant le navigateur mozilla firefoxe et en cochant dans l' UserAgentSwitcher :windows nt6.0 ou mozilla/4.0 j'ai une bonne netteté d'image un bon son mais des coupure d'image ; idem sans lancer mozilla firefoxe mais avec mon navigateur principale (wanadoo) le flux est t'il la seule raison???

apres avoir installer EUROSPORT PLAYER : http://dnlconsole.eurosport.com/co [...] nstall.exe je me suis inscrit à eurosport contrepaiement de 1.90E j'ai ensuite telecharger le navigateur mozillafirefox et user agent :
:https://addons.mozilla.org/firefox/59/

je lance mozilla firefox puis selectionne outils puis useragentswitcher puis option puis option puis user agent string puis ajouter ...
arriver a ce niveau on y creer les nouveau agent(j'en tente plusieurs :

1er

description : windows nt 6.0

agent utilisateur: windows nt 6.0

app name : windows nt 6.0

app version : windows nt 6.0

plateform : windows nt 6.0

vendor : eurosport

vendor sub : eurosport

2eme

description : mozilla

agent utilisateur: mozilla/4.0(compatible; MSIE 7.0;Windows NT 6.0)

app name : eurosport

app version : 4.0(Windows;fr)

plateform : eurosport

3eme

description : mozilla/4.0

agent utilisateur: mozilla/4.0

app name : eurosport

app version : http://player.eurosport.fr/registration.

plateform : http://player.eurosport.fr/registration.

une fois cet agent creer je quitte firefox j'ouvre internet avec wanadoo puis je relance firefox puis je reselectionne outils puis useragentswitcher et j'y coche le nouveau agent ....voila ca y est ....du moins je le pense car en essayant tour a tour mes different agent: le resultat est le meme lorsque je lance eurosportplayer : j'ai une bonne netteté d'image un bon son mais des coupure d'image ; idem sans lancer mozilla firefoxe mais avec mon navigateur principale (wanadoo) ... donc quel interet mozilla firefox et ses nouveau agent!!!!

voila mon resultat....bon courage au nouveau arrivant....et merci a ce dont ca marche de nous donner les different parametres pour creer le nouvelle agent (je pense peut etre que ma reception vient de se reglage la) ou de me completer avec des infos complementaires

merci et sporter vous bien!!!
9 Mars 2007 19:47:20

salut
tjrs pas de lecteur sur le forum!!!
petit complement: je me suis inscrit (1,90e) a eurosport par wanadoo avant d'installer mozilla (faut il ,comme je l'ai lu, s'inscrire par le navigateur mozilla)
par la suite on me demande (apres avoir ouvert internet par wanadoo ) en ouvrant mozilla si je desire que celui devienne mon navigateur principal (je coche oui mais le resultat ne change en rien:avec ou sans ozilla) alors gros ????

a+
12 Mars 2007 21:12:20

Moi maintenant j'ai du son sur eurosport 2 mias pas sur les 2 autres chaines. Comment ça se fait?
Mais l'image est toujours sacadée!
3 Avril 2007 16:45:18

Je viens de voir qu'il était possible d'accéder au player Eurosport
sans avoir Vista. C'est directement une page web.
17 Avril 2007 10:38:28

Bonjour,
Comment coller les 2 URL dans VLC ? J'ai essayé l'une puis l'autre mais rien ne se passe.
Merci pour la réponse.
19 Avril 2007 17:57:49

Salut,
-clique sur fichier
-clique sur "ouvrir un flux réseau"
-coche HTTP/HTTPS/FTP/MMS
-colle l'url dans la case d'en face
-clique sur OK
-attends quelques secondes et voilà
Pour moi ça marche nickel
14 Septembre 2007 22:38:41

Bonjour a tous. Pouvez vous me dire comment je peux resilier mon abonnement avec eurosport player? merci d'avance
15 Septembre 2007 09:45:55

Bonjour gangu72,
------------------------------------------------------------------
installez vlc media player et coller les url suivantes dans /fichier/ouvrir un flux reseau
http://player.eurosport.fr/playlis [...] =live&id=6
http://player.eurosport.fr/playlis [...] =live&id=7
-------------------------------------------------------------------
Ca marche, est-ce normal de ne pas avoir la retransmission en Français?
30 Avril 2009 21:32:05

slt , et benh tu tape eurosport d'en la barre de google....
30 Avril 2009 21:33:52

et beh va travailler mec....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook