Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Skype

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
1 Mars 2010 20:47:33

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et j'ai Skype version 4.2.0.152 la question est: est-ce que c'est possible qu'il y à que l'icône de Skype à coter de l'heure mais par contre de dire à Skype de ne pas avoir l'icône épingler à sur barre des tache :??: 

svp merci

Autres pages sur : probleme skype

a b 6 Logiciels
1 Mars 2010 22:59:07

Bonjour,

oui, il est possible d'avoir simplement la version réduite dans la barre d'outils sans avoir la l'icône en barre de tâche.
Bien sûr, il ne faut pas que tu ais épinglé cette icône de manière à ce quelle soit présente en permanence.
Pour supprimer l'icône en barre de tâche, il suffit de fermer la fenêtre.

Voila
m
0
l
Anonyme
2 Mars 2010 10:03:18

xa1986 a dit :
Bonjour,

oui, il est possible d'avoir simplement la version réduite dans la barre d'outils sans avoir la l'icône en barre de tâche.
Bien sûr, il ne faut pas que tu ais épinglé cette icône de manière à ce quelle soit présente en permanence.
Pour supprimer l'icône en barre de tâche, il suffit de fermer la fenêtre.

Voila

Salut,

Sa ne marche pas se que tu m'as dit de faire ( il suffit de fermer la fenêtre) !!!

a+
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
2 Mars 2010 10:07:07

Et bien, ça marche pour moi.
Qu'est-ce qu'il se passe quand tu fermes la fenêtre ?
m
0
l
Anonyme
2 Mars 2010 10:16:15

xa1986 a dit :
Et bien, ça marche pour moi.
Qu'est-ce qu'il se passe quand tu fermes la fenêtre ?

Sa ne fait rien du tout !!!
Je clique sur le bouton droit de la sourie sur l'icône de Skype sur la barre des tache puis je clique avec le bouton gauche de la sourie pour fermer la fenêtre, mais rien ne se passe.

a+
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Mars 2010 10:27:42

Est-ce que tu vois l'icône en permanence, cad même quand tu n'as pas lancer Skype ?
Et quelle version as-tu ?
m
0
l
Anonyme
2 Mars 2010 11:08:44

xa1986 a dit :
Est-ce que tu vois l'icône en permanence, cad même quand tu n'as pas lancer Skype ?
Et quelle version as-tu ?

Oui j'ai l'icône en permanence
Skype se lance à chaque démarrage du PC car je veux l'avoir en permanence, mais comme je les dit je le veux à coter de l'heure est non pas sur la barre des tache.
la version que j'ai citer au début est: 4.2.0.152

a+
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Mars 2010 12:03:26

Désolé, j'ai pas relu !!
Bref tu dois alors avoir l'icône qui est épinglé à la barre de tâche. Tu fait clic droit et un truc qui ressemble à "enlever de la barre de tâche" (je l'ai en anglais "unpin this progam from taskbar", je sais pas comment c'est traduit exactement en français).

Par contre si tu vois la fenêtre ouverte, on est bien d'accord qu'une icône va forcement apparaitre dans la barre de tâche.
m
0
l
Anonyme
2 Mars 2010 12:14:48

xa1986 a dit :
Désolé, j'ai pas relu !!
Bref tu dois alors avoir l'icône qui est épinglé à la barre de tâche. Tu fait clic droit et un truc qui ressemble à "enlever de la barre de tâche" (je l'ai en anglais "unpin this progam from taskbar", je sais pas comment c'est traduit exactement en français).

Par contre si tu vois la fenêtre ouverte, on est bien d'accord qu'une icône va forcement apparaitre dans la barre de tâche.

Alors l'icône n'est pas épingler.

Je suis d'accord avec toi pour la fenêtre ouverte, mais Skype est réduit à la barre des tache et aussi à coter de l'horloge.

a+
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Mars 2010 13:05:40

Alors, là, je vois pas trop.
Moi, je suis toujours sur la version 4.1 peut être que la 4.2 ne permet plus de cacher l'icône.
m
0
l
Anonyme
2 Mars 2010 13:40:59

xa1986 a dit :
Alors, là, je vois pas trop.
Moi, je suis toujours sur la version 4.1 peut être que la 4.2 ne permet plus de cacher l'icône.

OK merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter