Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment surveiller mon mari sur skype

Tags :
  • Windows Live
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2010 15:34:52

j'ai été tape un courrier sur l'ordi de mon compagnon, en quittant aprés l'enregistrement, je suis tombé sur sa messagerie, ou
j;'ai vue qu'il était sur des sites de rencontres russes, et local, qu'il donnait rdv a des nanas près de chez nous. je lui est immédiatement demandé des explications, il m'a mentit bien sur. j'ai 50 ans et lui 57ans a notre age le temps nous est compté
j'ai préparé mes affaires pour le quitter et bien sur il m'a juré que ce n'était pas vrai, mais je pense qu'il continu ses betises
je sais qu'il esqt sur skype comment faire pour voir les msn;, car dans cette histoire c'est moi qui passe pour une folle; je vous remercie

Autres pages sur : surveiller mari skype

27 Février 2010 16:05:25

Salut Corsica,

Sache que je compatis totalement. On m'a fait le même coup un jour, et ça a mal fini. Cela dit, ton message est flou. Tu dis qu'il a donné des rendez-vous, mais ont-ils été concrétisés? Ton mari s'y connaît-il bien en Internet? Car il a pu donner des rdv sur des sites bidon qui proposent des tas de choses pour en définitive ne lui piquer que son pognon. Tout ça pour dire que s'il ne s'est jamais rien passé, ne va pas trop vite. L'intention et le fantasme n'ont strictement rien à voir avec le passage à l'acte, et même s'ils ne sont pas flatteurs pour lui il reste entièrement possible qu'il n'ait jamais eu l'envie de concrétiser, juste d'éprouver le frisson de la possibilité. Après reste à voir si tu es prête à pardonner ça, et de toutes façons il est clair qu'il faut qu'il arrête.

Et oui, il y a des façons imparables d'être sûr (j'en témoigne), mais si tu t'es trompée sur lui tu seras entrée dans un jeu d'espionnage qui tient de l'engrenage... pour rien.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter