Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran trop large

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Février 2010 17:29:21

eeepc1000H xp
résolution 1024X768
Jusqu'a présent tout fonctionnait bien.F11quand je voulais que la page prenne tout l'écran et F11 pour annuler ;Voila que depuis quelques jjours ma page est trop grande, dés que je touche la souris, la page bouge soit vers le haut soit vers le bas; impossible même en changeant la résolution d'avoir tout la page sur écran. est ce que quelqu'un a une solution, je n'arrive pas à me faire à la page qui déscend ds que la souris bouge vers le bas!!
merci

Autres pages sur : ecran large

a b 6 Logiciels
18 Février 2010 08:40:10

Et bonjour aussi hein!!!!

Avec quel logiciel rencontres tu ce problème?
m
0
l
18 Février 2010 10:05:52

euh bjr, désolée,!!waouh
donc rebonjour, merci de m'avoir répondu aussi rapidement en effet j'ai oublié bonjour et en effet merci d em'avoir fait remarquer que je me suis surement trompée en mettant dans forum logiciel, puisque je n'ai aucun souci avec un logiciel mais avec la page de mon pc, ainsi que la page du bureau, ou de word qui reste trop grande..toutes mes excuses.aurevoir, et bonne journée
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Février 2010 10:31:20

A très bien, en effet je n'avais pas compris ça!

Tu as du activer par mégarde une sorte de zoom d'écran. Regarde dans les propriétés d'affichage ou dans les propriétés de ta carte graphique....
m
0
l
24 Février 2010 09:44:19

maxoupierrotin a dit :
A très bien, en effet je n'avais pas compris ça!

Tu as du activer par mégarde une sorte de zoom d'écran. Regarde dans les propriétés d'affichage ou dans les propriétés de ta carte graphique....

salut,
désolée, pour le retard vacances obligent!! merci beaucoup. ca a remarché.
pas compris, mais je cherche quand même.Persuadée que ma fille a activé le zoom par megarde en tapant sur une touche ou par raccourcit!! mais encore merci je ne savais pas ou le trouver! bonne journée
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Février 2010 09:45:57

Ben c'est super.... marque ton problème en RESOLU!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter