Votre question

Probleme ajout contact msn

Tags :
  • MSN
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2010 18:05:39

Je viens de créer une nouvelle adresse msn et j'ai un problème : c'est que quand j'ajoute des contacts,soit ils reçoivent l'invitation (en cochant pour"l'envoyer également par courrier..." ),ils acceptent mais quand je vérifie dans configuration je vois que personne ne m'a inclue dans sa liste ou la personne ne reçoit pas l'invitation quand je ne coche pas "l'envoyer également par courrier..." (je sais que personne ne m'a bloqué!)
Je devrai peut être prendre yahoo ou autre chose?Ou c'est un problème de réseaux?

Autres pages sur : probleme ajout contact msn

12 Février 2010 18:30:15

:bounce: 
m
0
l
13 Février 2010 18:33:04

pk tu m'envoie une video?
m
0
l
Contenus similaires
13 Février 2010 19:01:24

Humour.

Tu dis que tu sais que la personne ne t'a pas bloquée. Te l'as-t-elle dit?

que s'est-il passé avec ton ancienne adresse?

ton pc est-il sécurisé? avec quoi?
m
0
l
14 Février 2010 13:14:56

c meme plus une histoire de pc parce que j'ai essayé sur un autre pc et c'est la même chose peut être que c'est msn qui a des problèmes de réseaux et que c'est passager?

Tu dis que tu sais que la personne ne t'a pas bloquée. Te l'as-t-elle dit? je le sais qu'ona ne m'a pas bloquée parce que j'ai essayé avec une ancienne adresse à moi en cochant "l'envoyer également par courrier..." j'ai accepté puis j'ai vérifié dans configuration dans "les personnes qui vous ont inclu dans leur liste" avec cette ancienne adresse et il y'a l'adresse avec laquelle j'ai envoyé l'invitation.Après j'ai vérifié avec ma nouvelle adresse au même endroit et bien y'a pas mon ancienne adresse!! :fou: 
m
0
l
14 Février 2010 13:15:31

suis-je assez clair?
m
0
l
Anonyme
21 Février 2010 21:19:41

coul
m