Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ports emule

Tags :
  • P2P
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2010 12:34:07

bonjour suis a la recherche de nouveau ports d'accès a e mule ,depuis semaine ne télécharge qu'en low id au lieu des 400 kos habituels.a+

Autres pages sur : ports emule

a b 6 Logiciels
21 Février 2010 13:17:04

Salut.Pour la Mule tu peux mettre n'importe quels ports.A partir du moment ou tu les ouvres dans ta box et que tu autorises la connexion dans ton pare-feu.
21 Février 2010 14:44:35

tu peux regarder dans redirection de ports ou selon ton modele "ports fowarding" , tu peux ouvrir des plages de ports aussi, tcp et udp, ca te laissera libre choix de les changer sans revenir dans l'interface de ton routeur.

PETIT DETAIL , meme en faisant cela, il se peut (c'est meme certain) que ton FAI bride les connections du genre p2p (j'aimerai bien savoir comment ils font). petite explication:

résultats de tests sur e mule :

FAI : o range
utilisation sans VPN : low ID et taux de transfert mauvais :(  !
utilisation avec VPN : high ID et taux de transfert super !

FAI : A lice
utilisation sans VPN : low ID, taux de transfert mauvais (encore pire que o range)
utilisation avec VPN :connection high ID, tout top, mais...... déconnection au bout de 5 minutes (seulement du VPN), mais la connection internet est toujours établie
(en note, la connection VPN est stable sur A lice, sauf lorsque l'on active un logiciel P2P, étrange.... comment font-ils alors que la connection est cryptée ?)

=> oh tien, A lice serait donc fachée lorsqu'on télécharge des données cryptée... bon a ma connaissance ce n'est pas trés légal de bloquer ou brider les VPN, mais bon si quelqu'un peut m'aider a comprendre comment détourner ceci.... :p 

j'espere que ces informations seront utiles a tous !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS