Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel pour MSN Messanger

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2004 19:06:55

Bonjour j'aimerais savoir où je peut trouver un logiciel qui detecte si une personne vous bloque sur MSN Messanger ?

Merci !

Autres pages sur : logiciel msn messanger

16 Septembre 2004 19:08:16

tu as Spy for Msn
sur Zdnet
16 Septembre 2004 19:16:33

Pour vérifier qui vous aime et qui vous aime pas sur MSN Messenger : MSN Spy permet de savoir qui vous bloque sur MSN Messenger. Il a une autre fonctionnalité, celle de savoir (lorsque l'on ne peux pas installer MSN par exemple sur l'ordinateur du boulot) qui est connecté, et qui ne l'est pas... Bien entendu, il n'est pas là pour remplacer MSN Messenger !!!

http://www.gregland.net/download.php?op=mydown&did=70
Contenus similaires
17 Septembre 2004 20:36:32

eske kelkun peut me dire coment on fait ; car sa marche pas, je fait des testes et sa marche alor svp aider moi !!
17 Septembre 2004 21:45:33

Il y a aussi triople (dans le même genre), mais le service est down :-(
8 Juillet 2005 13:35:38

salut ,

est ce que il y a un logiciel pour voir si une persone à lis son statue hors ligne ?
8 Juillet 2005 13:45:38

ca revient au meme
le logiciel te dit si ton contact est EN LIGNE ou HORS LIGNE
pour savoir il suffit de rentrer l'adresse et de Check, puis tu regarde si les deux serveur son coloré, alors EN LIGNE
En noir et blanc = HORS LIGNE
8 Juillet 2005 13:48:24

mais pour savoir si la personne et conecté mais quel a mis son statue hors ligne
1 Mars 2006 16:02:44

voici l'adresse du site ou vous pouver telecharger gatuitement les dernier logi pour msn ex:
cedpstaler pour piquer les tof
msn spy pour voire les personne qui vous bloque
l'adresse :: http://www.msn-astuce.com/ 8-) 8-)
24 Juin 2006 11:10:49

slt je suis nouveau je voudrais savoir ou on peut telecherger des skins pour msn ???? merci d'avance
24 Juin 2006 22:29:56

Sur le site www.msncreative.net ya plus de 50 skins :)  et meme un skin pour la derniere version de Wlm
++
26 Juin 2006 12:01:28

bjrs moi jaimeré personalisé mon msn + avé vs dé logiciel a me proposé? un site en francé .....

je voudré ossi vs demandé mon stylé march pa je clik sur aide je sé pa kel logiciel fo téléchargé merci de me fournir uen réponse

bisou a ts é bone vacance

:ciao:

_-_->la rital

26 Juin 2006 12:07:25

Pour personnalisé télécharger le nouveau msn windows live messenger tu pourrais choisir une couleur pour ta page principale et plus besoin de code pour mettre ton pseudo en couleur ou en gras etc y'a la commande a coté!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Juillet 2006 23:42:49

slt ! ya pa un logiciel ossi pour savoir si quelqu'un ouvre une fenetre pour nous parler et quand elle ferme la fnetre?? merci d'avance :) 
24 Juillet 2006 23:54:25

Comment est-ce qu'on voit avec msn spy que quelqu'un vous bloque?
24 Juillet 2006 23:55:47

On voit juste qui nous bloque quand il est conecté(avec msn spy) et quand faite on le vois hors ligne(avec msn messenger)
c'est sa?
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2006 13:26:57

euh nan.... vous voyez kan vous cliker sur un pseudo pour lui parler ! lui y va voir que g ouvert sa fnetre ... o_o'
2 Avril 2007 22:31:44

moi je cherche un logiciel pour voir ce qu ecrit le contact comme sa on a le tem de repondre plus vite ???!!!
26 Juin 2007 12:42:33

bjr tt le monde , je c que se forum est un peut dépasser mais bon .. je vien d'instalé msn spy et jai une barre en haut a droite de mon ecran :s et je voudrai bien l'enleve ( quitte a le desinstalé ) mai je n'y arive pas !! :@ et sa menerve c gros et moche et jai desinstalé et tout msn reinstalé , rien a faire .. je suis désésperé .. :s quelqu'un serait comment faire ?? svp aidez moi ..
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Septembre 2008 12:40:44

Il n'y pas vraiment besoin de logiciel il y a une petite fonction dans mes options après je ne me souviens plus ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Août 2009 16:59:08

slt
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Février 2010 07:38:50

titemouarebel a dit :
bjrs moi jaimeré personalisé mon msn + avé vs dé logiciel a me proposé? un site en francé .....

je voudré ossi vs demandé mon stylé march pa je clik sur aide je sé pa kel logiciel fo téléchargé merci de me fournir uen réponse

bisou a ts é bone vacance

:ciao:

_-_->la rital

essaie deja de le demander en francais ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Février 2010 20:25:16

et ba va te faire foutres branleure si ya quelqu un qui ve te bloqueret ba il te bloque et alors pete pa les couille fil de pute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS