Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation TeamSpeak

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2009 16:07:27

Bonjour,
Voila cela fait quelque temps que je tourne en rond a cause du logiciel teamspeak ...
En réalité, j'essaye d'heberger un serveur teamspeak chez moi.
Je n'ai aucun soucis pour l'installation de celui-ci, ni de TeamSpeak server , puis je creer mon serveur avec mes Channels , etc .... Je vais donc admininstrer mon TS grace au site , en tant que SuperAdmin et Admin , voila jusque ici je n'ai aucun soucis. Je creer ensuite plusieurs logins pour les admins .... Tout marche a merveille !
Mais le probleme c'est que des que je ferme le logiciel "TeamSpeak Server" mon serveur ouvert ou non se coupe , toutes les channels sont annulés (n'existe plus) ainsi que login que j'ai creer pour les admin. Un message : "Server shut down" est lisible en bas et la connection est finie ... Je peux quand meme me connecter au serveur mais en tant qu' "anonymous" , sur le site pour administrer son serveur grace au SuperAdmin et Admin les passwords n'existe plus , et donc les logins sont "failed"...
J'essaie toujours de me connecter a mon serveur avec tous les passwords et logins admins / superadmins que j'ai creer mais ils ne marchent plus ...

Dans l'attente de vos reponses , Cordialement.

Autres pages sur : probleme installation teamspeak

6 Février 2010 20:10:32

bonjour je c pa pourkoi ca fait ca mais jé le meme probleme ke toi ca doit etre un beug car mes potes on le meme pb
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter