Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Voir les images dans le corps du mail avec Outlook express ?

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2010 02:27:02

Bonjour,
Quand je reçois un e-mail avec des images directement dans le e-mail, non en pièce jointe, si je l'envoie à mes contacts, ils sont incapables de voir les images, seulement des carrés gris avec un x rouge. Quoi faire pour être capable de transférer les images :fou: 

Autres pages sur : images corps mail outlook express

a c 232 6 Logiciels
27 Janvier 2010 13:18:05

je pense que le problème n'est pas de votre côté mais de celui de vos contacts.
En effet, quand un email est reçu, le système de sécurité des emails, bloque l'accès aux images et autres effets flash ou java en les remplaçant par une croix rouge. Et c'est au destinataire d'autoriser ou non l'affichage des images dans un mail. Le message le lui demandant se trouve souvent sous l'en-tête du mail.
m
0
l
30 Janvier 2010 03:57:02

bilox2000 a dit :
je pense que le problème n'est pas de votre côté mais de celui de vos contacts.
En effet, quand un email est reçu, le système de sécurité des emails, bloque l'accès aux images et autres effets flash ou java en les remplaçant par une croix rouge. Et c'est au destinataire d'autoriser ou non l'affichage des images dans un mail. Le message le lui demandant se trouve souvent sous l'en-tête du mail.

Mais mes contacts me disent que je suis la seule dont ils ne peuvent voir les images dans le e-mails, mais quand elles sont en pièce jointe, il n'y a aucun problèmes.................. c'est cela qui m'embête :cry:  :cry:  :cry: 
m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2010 05:20:24

Mes contacts n'arrêtent pas de me dire que je suis la seule dont ils reçoivent des e-mails contenant des images dans le message qu'ils n'ont pas les images, lorsque j'envoie des e-mails avec des pièces jointes, aucun problèmes, mais dès que les images sont à même le e-mail, c'est là que ça se gate................ :cry:  :pfff: 
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
30 Janvier 2010 09:19:28

alors ça dépend du logiciel de messagerie ou du service d'email que tu utilises
m
0
l
6 Février 2010 04:51:07

Outlook Express.............
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
6 Février 2010 09:31:13

outlook express est depassé. Il faut soit utiliser thunderbird, soit passr à windows mail qui est la suite d'outlook
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter