Votre question

Choix d'un lecteur Audio

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Janvier 2010 10:44:35

Je recherche un lecteur audio uniquement pour lire des fichiers audio de mon ordinateur. Je n'ai pas besoin de gestion de bibliothèque, de navigateur, etc.
Je veux pouvoir envoyer une sélection multiple de fichiers vesr le lecteur, et un affichage très simple et réduit de la liste des ces fichiers avec la durée de chacun
Accessoirement, j'aimerais aussi que le lecteur soit programmable, que je puisse depuis du Visual Basic lancer le lecteur, ajouter des fichiers en liste, lancer la lecture d'un fichier, positionner la lecture quelque part, etc.
Pour ceux qui connaissent bien les lecteurs du marché, ils pourront peut-être me dire lequel est adapté au besoin ?
Merci mille fois

Autres pages sur : choix lecteur audio

a b 6 Logiciels
29 Janvier 2010 11:49:39

jma119 a dit :
Jque je puisse depuis du Visual Basic lancer le lecteur, ajouter des fichiers en liste, lancer la lecture d'un fichier, positionner la lecture quelque part, etc.

Je comprends pas l'intérêt d'utiliser un lecteur externe pour faire ça , c'est aimer se compliquer la vie pour rien.

Visual basic inclut toutes les librairies et même la plupart des contrôles médiaplayer prédéfinis. Avec ça tu ouvres un fichier audio avec une seule ligne de code.

C'est mille fois plus simple qu'essayer d'interagir sur un logiciel tiers.
m
0
l
Contenus similaires
29 Janvier 2010 12:43:10

gambit a dit :
Je comprends pas l'intérêt d'utiliser un lecteur externe pour faire ça , c'est aimer se compliquer la vie pour rien.

Visual basic inclut toutes les librairies et même la plupart des contrôles médiaplayer prédéfinis. Avec ça tu ouvres un fichier audio avec une seule ligne de code.

C'est mille fois plus simple qu'essayer d'interagir sur un logiciel tiers.

Je dois préciser que c'est depuis VBA (dans une base de données Access) que je veux pouvoir piloter la lecture de fichiers audio.
Est-ce que ce dont tu parles c'est de piloter Windows Media Player ? ou c'est autre chose ?
Merci en tous cas pour ta réponse
Jean-Marie
m
0
l
a b 6 Logiciels
29 Janvier 2010 14:04:07

jma119 a dit :
Je dois préciser que c'est depuis VBA (dans une base de données Access) que je veux pouvoir piloter la lecture de fichiers audio.
Est-ce que ce dont tu parles c'est de piloter Windows Media Player ? ou c'est autre chose ?
Merci en tous cas pour ta réponse
Jean-Marie

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide