Votre question

Afficher les paroles dans le lecteur windows media

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Septembre 2007 10:41:28

Salut à tous,
Depuis plusieurs semaine je cherchait à afficher les paroles dans le lecteur windows media, et je viens de réussir!!
Donc je poste ce message pour ceux qui cherche toujours à afficher ces foutues paroles.

1) D'abord vérifier que vous avez bien les paroles avec la musique choisie (Clique droit sur le titre de la musique, Propriétés, onglet Résumé, cliquer sur Avancer, à la 6ème ligne cliquer au niveau de la "colonne" valeur et à cet endroit là copier les paroles >>>OK)

2) Ouvrir le lecteur windows media, faire CTRL+M.

3) En haut vous avez le fameux menu lecture!! Le reste est simple, cliquez sur lecture>>Paroles, légendes et sous-titres>>Activer si possible.

Et voila j'espère avoir été assez clair,
Bye++ :hello: 

Autres pages sur : afficher paroles lecteur windows media

a c 232 6 Logiciels
29 Septembre 2007 12:42:32

merci , mais chez moi, lors de la copie des paroles, ça marque "une erreur disque s'est produite lors d'une opération d'écriture"
29 Septembre 2007 15:26:09

Oui moi aussi ça me l'as déjà fait mais je peux pas te dire comment j'ai réussi à mettre les paroles désolé^^ redémarre ton ordinateur peut-être qu'il y a un processus en cours, ou si c'est sur une clef met le sur ton disque dur mais autrement je vois pas...
Je vais regarder sur internet on sait jamais. :heink: 
Contenus similaires
30 Septembre 2007 15:17:38

Dsl rien trouvé mais peut-être que d'autre auront plus de chance que moi.
Bon courage!
Tout problème a une solution, plus ou moins bonne^^ :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Février 2009 15:23:15

moi j'arrive pas à mettre les paroles sur les musiques. j'avais réussi avc XP mais avc vista je retrouve pa dans propriété l'onglet résumé.
30 Avril 2009 15:30:58

et pk cherché vous a ajouté les paroles ,???? moi a chaque lecture d'une nouvel chanson il télécharge directement les paroles San les ajouté
28 Juillet 2009 16:03:08

Regarde les dates... Autrefois ce n'était pas comme ça..
Mais bon maintenant je suis passé à Linux! D'ailleurs Rhythmbox me télécharge les paroles automatiquement aussi..
8 Novembre 2009 15:29:33

Moi non plus je n'ai pas Résumé dans Propriétés. Par contre au clic droit, j'ai Editeur de balises avancés et un onglet Paroles. J'ai copié les paroles d'une chanson à cet endroit mais après quand j'y retourne plus rien ! Les paroles ont diparu :ouch: 

Quelqu'un a ce problème ?? Si oui aidez moi s'il vous plait, merci ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Janvier 2010 12:37:06

pour ceux que sa i teresse toujours voiici un logiciel a telecharge il mettrai automatikement les paroles ;-)

"lyricsplugin03"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS