Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment cacher les icones du bureau ???????,

Tags :
  • Google Desktop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Octobre 2005 14:29:01

bonjour comment cacher les icones emconbrants du bureau ???? j'ai entendu parlé de tweakui !!!!
avez d'autre solutions ????, merci

Autres pages sur : cacher icones bureau

13 Octobre 2005 14:32:06

Sois tu les supprimes, sois clique droit sur le bureau --> "Réorganiser les icones par" et la tu décoches "afficher les icones".
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2005 14:32:17

Pour les cacher : Clic droit sur le bureau - Organiser les icones par.. - Afficher les icones du bureau (à décocher).
Contenus similaires
13 Octobre 2005 14:36:10

o.k merci mais est il possible de les avoir dans la barre de travail en bas de l'écran ,????
il dois bien avoir un log qui fait ça ???
a b 6 Logiciels
13 Octobre 2005 14:41:00

Si tu les veux dans la barre de lancement rapide, tu as juste à rajouter tes raccourcis dedans. ;-) (Clic droit sur la barre des tâches - Barre d'outils - Lancement rapide.
13 Octobre 2005 15:07:53

o.k merci ta derniere solutions est bien mais tous les icones ne s'affiche pas dans la barre d'outils
comment faire ??
13 Octobre 2005 15:19:21

Un simple glisser déposer fait l'affaire....

Il est également possible d'afficher plusieurs barres d'outils a divers endroits du bureau (sur les bords notamment).

Tu peux par exemple afficher une barre d'outils "poste de travail" en fesant glisser l'icone du poste de travail sur un bord de l'écran...

Pour créer une nouvelle barre d'outil : clic droit sur la barre des taches, barres d'outils, nouvelle barre d'outils...

Si tu a des question sur le fonctionnement de ces barres, je rèste a l'écoute...
13 Octobre 2005 15:24:37

merci pour l'info je peux donc créer une ou des barre d'outils pour rassembler mes icones du bureau ???
car sur le bureau c'est un peu le foutoir ,mais les icones de racoucis sont bien utile .
13 Octobre 2005 15:30:20

autre chose que pense tu de la barre d'outil : google desktop est ce la meuilleure???
13 Octobre 2005 15:31:32

autre chose que pense tu de la barre d'outil : google desktop est ce la meuilleure???
13 Octobre 2005 18:02:56

Oui, tu peu créer une barre d'outil regroupant les icones du bureau, il suffit de cocher la case bureau lors d'un clic droit->barres d'outils sur une barre d'outils existante... (ou la barre des tâches...)

Perso je suis assez contre les barres d'outils installées comme celle là...
Je préfère les barres d'outils de windows...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS