Votre question

Logiciel de gestion des appels télephoniques

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Janvier 2010 16:03:38

Bonjour,
Et Meilleurs Voeux
Je suis à la recherche d'un logiciel (sous windows 7) me permettant de gérer les appels télephoniques que passe/reçois sur ma ligne fixe via mon PC. Je cherche quelque chose me permettant de filtrer (ce qui peut l'être bien entendu, genre mouchard), ça doit bien exister.... Soit je n'arrive pas à formuler ma demande sur google, soit ça n'existe pas quoi qu'il en soit mes recherches restent sans réponse (ou alors des logiciels bien plus perfectionnés que ce que je cherche).
Merci d'avance

Autres pages sur : logiciel gestion appels telephoniques

a b $ Windows 7
a b 6 Logiciels
9 Janvier 2010 16:14:41

J'avoue que ton sujet est un peu original, mais tu peux utiliser un logiciel, abandonné par Microsoft mais qui doit toujours être fournit dans ton ordi : Windows Terminal Server. Il est fourni avec XP mais tu peux le télécharger (utilise google) sur 7. Après il te faudra un module d'extension puisque ce logiciel, sans ce module, ne peut qu'afficher des infos sur des ordis de ton réseau, mais pas des téléphones, par exemple. L'avantage de ce logiciel est qu'il est gratos et qu'en général, ce genre de programmes coûte cher et l'inconvénient est qu'il est assez difficile à utiliser !
m
0
l
10 Janvier 2010 23:59:09

non pas ça... juste un truc genre une fenetre qui s'affiche et qui dit 0167455321 vous appelle (faux n° bien sur le 0167455321), j'ai posté sur pls forum mais aucune réponse, c'est étrange mais c'est comme ça, faut que je me fasse une raison, ça n'existe pas... si j'avais les capacités je créerais ce genre de chose malheureusement c'est pas le cas........... hum, énervement, grognont, hum....
m
0
l
11 Janvier 2010 00:03:51

remarquez je cherche aussi un guide concernant la chasse aux drapeaux sur Hattrick et pas moyen non plus......Soit mes idées sont nulles et ne servent à personne (sauf à moi), soit j'ai l'idée avant les autres (que de LOL bien entendu) mais pas moyen de les réaliser (genre le syndrome de cassandre en gros) tant pis re-grognon
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter