Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gallery photo windows ???? a puuu !!!

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2009 11:53:02

Bonjour a tous, voila l'autre jour je ne sais pas trop ce que jai trafiqué sur mon ordi, mais jai du touché a ce logiciel et maintenant impossible d'ouvrir mes photos, je ne peux les voir qu'en tout petits dans mes fichiers....meme si je fais "ouvrir avec gallery photo windows" il ne se passe rien, a l'emplacement "rotation droite" "rotation gauche" ect quand clique droit sur une image, il ya des blancs ...O0 et quand je vais dans mes programmes , chercher la gallery et l'executer, un carré blanc s'affiche ( d'erreur) mais il y a seulemetn une croix rouge en haut,et un "OK" en bas....sinon BLANC, pas du tout de phrase d'erreur....

je ne comprend rien, l'ordi ne peut pas le lire pourtant ce n'est pas sencé etre un programme par defaut? et l'ordi le connais bien, il est encore dans ses programmes....aidez moi sil vous plais !!!

Autres pages sur : gallery photo windows puuu

31 Décembre 2009 12:25:40

Salut,

Essaye de faire une restauration système...
m
0
l
31 Décembre 2009 12:30:01

heuuuuu...merci mais excuse moi cest par où? ^^
m
0
l
Contenus similaires
31 Décembre 2009 12:40:25

merci bcp ! je vois ca et je reviens si besoin ^^
m
0
l
31 Décembre 2009 12:49:52

Ok très bien, signal le juste, si ca règle ton souci !
m
0
l
31 Décembre 2009 13:05:33

ch***, apparemment ca ne suffit pas, ca remonte a plus longtemps...qu'est ce que vous me proposez d'autre? ^^ merci bcp de l'aide en tout cas makak06 !
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2009 13:44:00

Bonjour .A quel logiciel as tu touché?
m
0
l
31 Décembre 2009 13:50:24

je ne sais plus du tout ce que jai foutu, une merde en tout cas lol... sinon je suis sous vista
m
0
l
2 Janvier 2010 09:48:50

Salut,

Si tu exécutes (démarrer/executer) cette commande :
%windir%\system32\rundll32.exe %SystemRoot%\system32\shimgvw.dll,ImageView_Fullscreen

Il se passe quoi ?

Tu es sous quel OS ?
m
0
l
4 Janvier 2010 12:35:27

salut, dsl du retard, excuse moi mais j'y connias rien en ordi ^^ et je comprend pas ce que je dois faire...merci quadn meme :) 
m
0
l
4 Janvier 2010 18:56:56

cest bon jai fait la manipulation, mais il ne se passe rien .... 3eme essais? ^^ merci bcp de ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter