Se connecter / S'enregistrer
Votre question

driver webcam

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2004 20:34:59

voila je cherche le driver d'une webcam continental edison ms pas moyen de le trouver...le pb c'est que je ne sais pas quel model c'est et que c'est pas écrit dessus...est ce que quelqu'un sait ou je peux le trouver??

Autres pages sur : driver webcam

11 Avril 2004 20:37:45

As tu cherché si tu trouvais quelque chose de similaire sur le site du constructeur de ta webcam.
11 Avril 2004 20:47:25

le site du constructeur et drivers guide ou touslesdrivers.com voilà ton bonheur
Contenus similaires
10 Juillet 2004 15:03:24

J'ai eu le meme probleme, aucun driver pour la WebCam/Appareil photo de Continental Edison (CEP-DC11) pour WinXP. (Si vous chercher pour Win9x et Win2k contactez moi, je les ai)
J'ai branché l'appareil sur un WinXP en Anglais et il l'a installé en tant que "USB Dual-mode Camera" donc j'ai récuperé les fichiers utilisés et voila un driver qui marche Driver USB Dual-mode Camera WinXP.rar
1 Décembre 2004 19:56:42

bonjour Laymain ,
si tu pouvais mettre a ma disposition le driver pour la webcam CE DC11 (win9x et 2k) je t'en serais reconnaissant.
merci d'avance.
20 Février 2007 21:08:48

slt je cherche aussi le driver de la webcam continental edison je ne la trouve nulle part merci
20 Février 2007 21:09:10

slt je cherche aussi le driver de la webcam continental edison je ne la trouve nulle part merci
a b 6 Logiciels
20 Février 2007 21:20:27

T'as essayé le lien juste au dessus de ton post?
26 Décembre 2009 07:54:33

Salut! je cherche le piote pour USB dual mode camera de continental Edison. J'ai vu ton lien, mais malheureusement il ne marche plus.

Sais tu où je pourrai trouver le pilote ?

Merci par avance pour ton aide!

christophe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook