Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME AVEC LINGOES

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Décembre 2009 13:52:36

Bonjour.
J'ai téléchargé Lingoes Version 2.6.3 car compatible avec Vista et Windows 7. La touche TRADUIRE est san effet. Pourtant, le même texte sélectionné est traduit sans problème, apparemment sans Internet (la Live Box ne clignote pas), pourtant, si le cable Internet est débranché, pas de traduction.
Mon PC est : OS = Vista, navigateur = Firefox par défaut, Antivirus = Bitdefender.
Je ne vois rien dans Firefox et Bitdefender qui pourrait bloquer une transmission. Certainement, j'ai mal conformé Lingoes, pourtant, Curseur Traducteur, Traduire Sélection et Traduire Presse Papier sont cochés.
J'ai utilisé jusqu'à maintenant une ancienne version depuis Windows 98, mais avec cette nouvelle version (j'ai détruit l'ancienne trop tôt), je suis perdu.
Quand je saurai faire fonctionner Lingoes, je pourrai traduire l'aide pour me documenter sur toutes les fonctions.
Salutations et Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme lingoes

7 Décembre 2009 07:32:12

Bonjour.
La désactivation de l'UAC est sans effet.
La colonne de gauche OPTIONS est inactive. Pour avoir accès aux options, je dois passer par bouton tout en haut à droite.
Par contre, le même logiciel, transporté par clef USB fonctionne sur un PC Windows 7.
Salutations.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter