Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Epson Stylus SX215: impression sur transparent impossible (me dit "fin de papier")

Tags :
  • Jet
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2011 11:34:14

Bonjour à tous!

J'ai voulu imprimer sur une feuille transparente spéciale imprimante jet d'encre (pour mon Epson Stylus SX215) mais lorsque la feuille est tractée, elle ressort directement sans recevoir d'encre et j'ai le droit à un joli message "fin de papier" :pt1cable: 

Je suppose que c'est du à la transparence de la feuille. Comment régler ce petit souci? Merci :) 

Autres pages sur : epson stylus sx215 impression transparent impossible dit fin papier

8 Novembre 2011 14:11:26

Bonjour.
Moi j'essayerais de solidariser ma feuille transparente avec une blanche pour les faire passer en même temps (scotch ?)
8 Novembre 2011 15:24:16

Oui, c'est ce que j'ai fais ^^ Bon, le résultat n'est pas tip top, ce n'est pas très bien centré car la feuille n'est pas rentrée bien droite à cause de l’épaisseur du scotch (et pourtant j'en ai pas mis beaucoup).
8 Novembre 2011 19:29:05

Je viens de vouloir en faire un deuxième, impossible!! J'ai pourtant bien scotchée une feuille blanche au dos et de façon plus propre que la première mais rien y fait! J'ai passer au moins 20 fois la feuille, à chaque fois elle ressort aussitôt avec le message du manque de papier :( 

EDIT: Bon, après avoir bien scotchée la feuille sur tout le tour, c'est passé!
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS