Votre question

Virus ou pas?

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Novembre 2011 16:28:55

Bonjour,
Je viens d'avoir mon nouveau PC,j'ai donc re téléchargé driver ext..mais j'ai trouvé un fichier bizzard dans "ProgramData".
Il s'appelle "fullremove.exe"
Je l'ai supprimé,mais je sais pas si ça à servis à grand chose.J'ai recherché sur google,et les personnes qui l'avaient disait que c'était un virus..

Besoin d'aide,merci .

Autres pages sur : virus

a c 614 8 Sécurité
12 Novembre 2011 19:08:42

Bonsoir,

Pas du tout, et fallait pas le supprimer, c'est le désinstallateur de l'ensemble des jeux installé, généralement ceux d'Obéron media, ou le désinstallateur de logiciels pré-installés d'un pc de marque.

Si tu n'as pas vidé la corbeille, restaure-le, sinon tant pis.

Pas d'infection.

:jap: 
12 Novembre 2011 19:29:54

Ah d'accord,merci de ta réponse..

Mais bon j'avais déjà enlevé tous les jeux Oberon,et juste,je sais que c'est quelque chose à ne jamais faire quand on ne sait pas quel est un certain logiciel..mais je l'ai quand même fait..j'ai voulu le lancer et rien ne c'est passer,tu sais pourquoi?
Parce que j'avais déjà supprimé tous les jeux?
Contenus similaires
a c 614 8 Sécurité
12 Novembre 2011 19:33:49

Re,

Oui, il n'est utilisé que par le désinstallateur Oberon, donc via la liste des programmes.
12 Novembre 2011 19:41:29

D'accord,et sinon dernière question :

J'ai recherché sur google donc pour fullremove.exe et à un moment,je suis tombé sur un site qui a voulu me le faire dl mais il était special,bien sûr,j'avais no script activé et je n'ai rien dans ma liste de téléchargement,c'est sûr que le téléchargement n'a pas pu ce lancer?
a c 614 8 Sécurité
12 Novembre 2011 21:26:33

Re,

Si tu as refuser le téléchargement, oui c'est bon.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS