Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Windows Serveur 2003 + Raid5

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Novembre 2009 16:43:36

Bonjour,
Je me trouve actuellement face une petite voir grande problématique , je m'explique , j'ai été embaucher dans une boite ou l'ancien Administrateur réseau apparemment ne voyait pas très grand , j'administre actuellement donc un Windows Serveur 2003 R2 sur lequel il y a 2 Partitions C: ( 12GO!!!!!!!!!<< LA EST LE SOUCIS) et D: ( plus de 400GO) . Tout cela monter en Raid 5 Hardware. Ayant pris connaissance de cette énorme connerie depuis quelques jour je chercher un Software Sure qui prenne en charger le raid 5 pour que je puisse re-partitionner comme il faut ce Serveur.Merci Beaucoup

Autres pages sur : probleme windows serveur 2003 raid5

a b 6 Logiciels
24 Novembre 2009 17:16:19

bah, à moins que tu aies envie d'installer exchange (et sur un controleur de domaine c'est pas recommandé), je ne vois pas bien le probleme moi non plus à avoir 12 go pour 2003.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2009 08:38:25

Mon problème est que avec toutes les mises a jour qui ont été installer + un anti-virus qui prent en charge tous les postes client de l'entreprise il reste a peu pret 500mo... donc même les mises à jours actuelles ne pourront plus être installer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter