Votre question

Problème pour me connecter à msn

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Novembre 2009 22:21:51

Bonsoir le fofo,
j'ai un petit problème aujourd'hui: je n'arrive pas à me connecter sur msn!
Plus exactement soit je m'y connecte quelques secondes et ça me déconnecte soit ça affiche un code erreur avec le bouton réessayer et ça ne marche toujours pas!
J'ai désintaller et réinstaller windows live, changé le mot de passe et tout ça mais rien de rien!
Avez-vous une solution?
Merci d'avance
Cordialement

Autres pages sur : probleme connecter msn

16 Novembre 2009 23:25:22

Bonsoir,

Ton internet est-il stable ? C'est-à-dire que tu ne subis pas de déconnexion perpétuelle ?

Quel code d'erreur t'affiche t-il ?

As-tu essayer de cliquer sur "Diagnostiquer" ? Qu'a t-il marqué ?

Romain
m
0
l
16 Novembre 2009 23:28:54

Non mon internet est niquel, aucun problème rencontré!

le code d'erreur est le 8100030d.

Est après le diagnostique j'ai le bouton réessayer qui apparaît je clique est c'est toujours pareil.

Merci
m
0
l
Contenus similaires
18 Novembre 2009 20:48:23

Alors il suffit de supprimer le répertoire :
"Windows Live Contacts"

qui se situe dans :

C:\Documents and Settings\TonNomDeCompte\Local Settings\Application Data\Microsoft\

Ne t'en fait pas il va tout re-générer.
Au pire si tu as peur tu peux toujours le copier.

Tiens-moi au courant.
m
0
l
19 Novembre 2009 12:58:32

Bonjour,
j'ai essayé mais il m'est impossible de le copier ou de le supprimer.
Il est utilisé par une autre source! Faut-il que je désinstalle windows live???
Merci en tout cas...
m
0
l
19 Novembre 2009 14:00:00

oui il faut le desisntaller et ne plus jamais le reinstaller :D 
m
0
l
19 Novembre 2009 14:56:14

Il te met qu'il est utilisé par une autre source parce que ton WLM est ouvert. Ferme le complétement. N'hésite pas à regarder dans le gestionnaire de tâches > Processus (Arrête le processus que pour un programme dont le nom d'utilisateur est "ton nom" et non SYSTEM.

Tqt c'est normal.
m
0
l
19 Novembre 2009 18:33:44

Alors je suis arrivée à supprimer le fichier mais je n'arrive toujours pas à me connecter ou que quelques secondes!
Ca devient très embêtant!
Merci quand même en tout cas...
m
0
l
19 Novembre 2009 18:39:38

Mais, avec une autre adresse, j'arrive à me connecter sans problème^^
m
0
l
19 Novembre 2009 21:31:25

Je sais peut-être, il se peut que ton adresse est freezer par quelqu'un c'est-à-dire que la personne en question utilise un logiciel pirate pour bloquer ton adresse msn. Malheuresement tu ne peux pas faire grand chose si c'est celà.

Sinon je ne vois pas d'autre chose vu que ton logiciel marche (vu que tu peux utiliser une autre adresse).

Et ta boite de réception, arrives-tu à te connecter dessus ou ça fait la même chose ?
m
0
l
19 Novembre 2009 21:54:00

Sur ma boîte mail, je n'ai aucun problème! J'arrive à me connecter et à tout gérer...
Arf ça m'embête ça fait des années que j'ai la même adresse! C'est la vie^^
Merci quand même...
Si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas hein...
m
0
l
19 Novembre 2009 22:21:53

Alors si tu arrives à te connecter à ta boite mail, ce n'est pas un freeze.

Quelle version de msn as-tu ?

Quel est le nom de l'hebergeur de ton adresse qui ne marche plus ? (ex: @hotmail.com, @hotmail.fr, @live.fr ...)

Et de celle qui marche ?

m
0
l
19 Novembre 2009 22:23:57

J'ai la dernière version en ligne de windows live messenger!
L'hébergeur de mon adresse est @hotmail.fr, celle qui marche est celle d'un copine sous @hotmail.com.
De +, je peux me connecter depuis le blackberry de mon ami.
m
0
l
23 Novembre 2009 15:46:43

personne n'a une autre idée???
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
23 Novembre 2009 16:28:20

Salut
ne perds pas ton temps:
tu as pleins d'autres logiciels qui font messenger. ne te cramponnes pas à ce truc plein de bug et de mises à jour obligatoires et qui ne fonctionne même pas comme il faut.

tu as
AMSN
TRILLIAN
EMESENE
NIMBUZZ
PIDGIN
PALRINGO
choisis-en un et installes-le, connectes-toi comme si tu étais sur msn, et voilà: ta liste de contact msn apparait et tu tchates de la même façon. et fini les prises de têtes avec windowslive.
m
0
l
23 Novembre 2009 21:13:09

Bonsoir,
tout d'abord merci!
Alors toi qui a l'air de bien connaître ces logiciels, dis-moi lequel supporte les emoticônes et le partage de fichier en rapide!
Merci d'avance
Cordialement
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
23 Novembre 2009 21:40:38

salut
AMSN et EMESENE ressemblent le plus à msn côté design (avec émoticones, envoi des fichiers).
mais ils supportent presque tous les émoticones (peut être pas palringo car je n'ai pas testé complètement sa version pc, je le ferai tout à l'heure)

Ces logiciels sont amélioré chaque année.Donc je pense que d'ici quelques temps, ils feront tous pratiquement pareil.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
23 Novembre 2009 21:47:36

je viens de vérifier. Nimbuzz permet l'envoi des fichiers.
Seul Palringo ne permet pas l'envoi des emoticones ni des fichiers (on peut seulement envoyer des photos et du son enregistré instantanément), mais il a l'avantage de permettre la connexion aux salons comme à l'époque de yahoo messenger avec ses salons de discussions
m
0
l
24 Novembre 2009 23:13:12

Merci beaucoup ;)  je vais y réfléchir et adopter une de ses solutions car là j'en ai vraiment marre! lol
Cordialement
:bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide