Votre question

Qu'est ce qui déclenche les publicité sur msn

Tags :
  • Meetic
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2009 17:43:26

bonjour je voulais savoir si les bandes de publicité qui s'affichent sur msn (coté droit) apparaissent par hazard ou sont ils déclenchés parce qu'on consulte un site du même genre
ex je tchatte sur meetic et plusieur encard autre s'affiche comme baboo et bien sur meetic
merci d'avance pour les réponses

Autres pages sur : declenche publicite msn

a c 232 6 Logiciels
13 Novembre 2009 21:09:19

si tu parles des pubs sur les onglets, t peux les désactiver dans les options. Il est fort possible que ce soit en rapport avec tes activités. aujourd'hui, la majorité des entreprises sur internet utilisent cette méthode pas toujours respectueuse de la vie privée. Par exemple, tu visite des sites marchands ou video sur un type de montre, du coup tu as dans ta boite email ou dans d'autres sites, des annonces sur les même montres que tu visitaient.
m
0
l
24 Novembre 2009 09:35:22

merci pour ta réponse à bientôt
m
0
l
24 Novembre 2009 09:35:55

bilox2000 a dit :
si tu parles des pubs sur les onglets, t peux les désactiver dans les options. Il est fort possible que ce soit en rapport avec tes activités. aujourd'hui, la majorité des entreprises sur internet utilisent cette méthode pas toujours respectueuse de la vie privée. Par exemple, tu visite des sites marchands ou video sur un type de montre, du coup tu as dans ta boite email ou dans d'autres sites, des annonces sur les même montres que tu visitaient.

merci pour ta réponse cela confirme mes idées à trsè vite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter