Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'installation de drivers souris cyborg R.A.T 5

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Novembre 2011 15:48:29

Bonjour a tous voila je vous expose mon problème:
J'ai récemment acheté une souris cyborg rat5 pour un ordi fixe tournant sur win vista donc je l'ai branchée l'ordi l'a détectée jusque là, tout va bien le seul hic c'est les drivers, en effet sans driver la souris passe en périph' inconnu j'ai téléchargé les drivers comme indiqué dans le mode d'installation fourni avec la souris, je lance l'installation et arrivé a l'étape finale un message d'erreur s'affiche m'indiquant un problème survenu lors de l'installation, j'ai supprimé les drivers de mon ancienne souris car ceux ci empêchaient l'installation mais apparement cela ne suffit pas, est-ce que quelqu'un aurais une petite idée sur le sujet? car je commence doucement a perdre patience étant donné que j'ai besoin de mon ordi et le coût assez élevé de cette souris...

Je vous remercie d'avance :)  a bientôt

Autres pages sur : probleme installation drivers souris cyborg

20 Novembre 2011 18:22:23

Merci a toi chrisnvdia je vais tenter celaet je te tiendrais au courant :) 
Contenus similaires
20 Novembre 2011 18:23:45

ah oups :s j'oubliais pour l'instant je n'ai pas d'acces internet sur mon pc je suis sur le pc de mes parents :) 
20 Novembre 2011 21:47:22

Je suis de retour et bien le lien que tu lme donnes est celui qui m'est indiqué dans le mode d'installation mais c'est ce driver qui ne fonctionne pas :s
4 Décembre 2011 18:32:26

hey me revoilou :)  j'ai pété une durite car ma carte mere foirais elle a surchauffé et ducoup j'ai tout remplacé et voili voilou ça marche au poil ^^ merci de vos tuyaux et a bientot sur le forum
4 Décembre 2011 19:27:30

[:chrisnvdia:7] et bien de rien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook