Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme type lib32.dll [résolu]

Tags :
  • Dll
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Novembre 2011 20:06:20

x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x .

Bonjour à tous j'ai un problème sur mon ordi fixe avec vista il me marque un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur nom dw20.exe ieplore exe erreur d'application l'application a génére une exeption non gérée
ID de processus=0x16dc(5852)
ID de thead=0x125c(4700)
cliquez sur ok pour terminer l'application cliquez sur annuler pour débloquer l'application

ID de processus=0x67c(1660)
ID de thread=0xbf0(3056) je ne voudrait t'embeter mais si tu as une réponse

j'ai une autre question sur mon ordi au démarrage il me met erreur chargement de type lib32.dll typelib32.dll n'est pas une application wwin32 valide voila j'ai plein de truc et si quelqu'un veut bien me consacre de son temps se serait super sympa merci à vous

x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x . x .

Autres pages sur : probleme type lib32 dll

21 Novembre 2011 21:22:48

Bonsoir
pas sûr que cela soit un virus...

Télécharge DDS de sUBs sur ton bureau.
L'outil ne nécessite pas d'installation.

Lance-le en cliquant sur l'icône dds.scr:

Cette fenêtre DOS va apparaitre:

Le scan ne doit pas dépasser trois minutes.

Deux rapports seront générés, Enregistre les rapports DDS.txt et Attach.txt.

Poste le rapport DDS.txt, tu ne fourniras le rapport Attach.txt que s'il t'est demandé.

<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**@_@>**<@_@><@_@>**<@_@>**<@_@>**<@_@>**
22 Novembre 2011 07:44:10

Bonjour sham_Rock tout d'abord je te remercie de te pencher sur mon probleme et de la patience qu'il va te falloir car n'y connaissant rien il me faut du temps pour comprendre alors quand je clique sur dds il me dise soit de l'executer soit de l'enregistrer mais que se soit l'un ou l'autre je n'ai pas d'icone bref il ne se met pas sur le bureau voila merci a toi
Contenus similaires
22 Novembre 2011 10:54:48

Pour accélérer les choses... quand ils te demandent si tu veux l'exécuter ou l'enregistrer. Tu choisis "Enregistrer", et tu devrais pouvoir choisir où tu veux l'enregistrer.
Si ce n'est pas le cas (ça enregistre automatiquement), ça se met dans le dossier par défaut de tes téléchargements.
Reprends le fichier et mets le sur le bureau.

Pour le reste, je te laisse voir ça avec Sham ;) 
22 Novembre 2011 17:10:35

bonjour en fait j'ai enregistré le fichier mais il reste toujours en cours et cela depuis au moins 2heures donc voila jattend et vous donne des nouvelles dès que je vois du changement merci à vous
22 Novembre 2011 17:33:16

Ca ne devrait pas prendre 2h, mais quelques secondes...
Essaie de faire un clic droit sur le lien, et "Enregistrer la cible du lien sous..." (ou équivalent)
22 Novembre 2011 19:21:11

Bonjour meme en faisant un clic droit et enregistrer la cible sous cela me fait pareil c 'est écrit éxécution de l'analyse de sécurité et rien à coté voila merci de m'avoir répondu
23 Novembre 2011 07:42:03

Bonjour merci à toi Sham_Rock grace au lien que tu m'as donné j'ai reparer vista et mon ordi marche bien grand merci à vous tous de m'avoir aidé
23 Novembre 2011 13:28:03

Parfait
Bon surf :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter